Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe
Répondre
Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.
Nom:
E-mail:
Vérification:
Année de la création du CSC ?:
Titre:
Icône du message:
GrasItaliqueSoulignéBarré|Texte préformatéAligné à gaucheCentréAligné à droite|Text left to rightText right to left
Insérer une imageInsérer un lien|SurbrillanceOmbréMouvement|ExposantIndiceTélétypé|Insérer un tableauInsérer une ligne de tableauInsérer une colonne de tableauInsérer du codeCiter ce messageInsert Box|Insérer une listeInsérer une listeLigne horizontale|Enlever le FormatageChanger d'Affichage
angry wink rolleyes sokar muc tete-cogne CartonRouge2 fumigene csc Rabha choufou grin0002 cheesy22 [plus]
+ Options supplémentaires…

Raccourcis : tapez [ALT]+[S] pour poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser



Résumé de la discussion
Posté le: 05 février 2013 à 19:42:40
Posté par: amouni
Tout à fait , je suis entièrement d'accord. Mais avant tout je lance un appel à tous ceux qui connaissent cette personne de nous informer sur lui et pourquoi pas des photos. Surtout ces personnes qui ont fait l'histoire du club et sont restés inconnus. Notre rôle c'est de les faire sortir de l'anonymat les faire connaitre car chacun  est une page de l'histoire du doyen.
Posté le: 05 février 2013 à 19:36:28
Posté par: el tipito
C'est peut être l'occasion alors d'enquêter la dessus. Et pourquoi pas un nouveau projet d'hommage avec d'autres noms proposés par les autres membres.
Posté le: 05 février 2013 à 19:33:14
Posté par: amouni
Tu peux nous en dire davantage Amouni ?
Tout ce que je connais de cette personne que c'était un grand gardien. On dit de lui que depuis qu'il a quitté les stades , personne ne s'est inquiété de sa situation même les journaux n'ont jamais parlé de lui. Personnellement je ne le connait pas . J'ai tout simplement entendu parler de lui.
Posté le: 05 février 2013 à 18:54:32
Posté par: شهاب الدين
شــكــرًا لكم على هذه المبادرة الرائعة
Posté le: 05 février 2013 à 18:44:50
Posté par: el tipito
Par hasard Mr Zeddam ne vous a pas parlé d'un certain Mohamed Chaoui? C'était un grand gardien du CSC de l'époque. On l'appelait L'Homme du Dimanche.
Tu peux nous en dire davantage Amouni ?
Posté le: 05 février 2013 à 16:55:58
Posté par: raouf25csc


Allah Allah 3la Wlad Lkhadra, Hamdoullah, il est venu le jour où les clubistes ont rendu hommage à tous ceux qui ont marqué l'histoire du Doyen.

Merci beaucoup Nounou, Bader et Ismail pour ce nouveau chapitre d'histoire, Rabbi Ykater Men Amtalkoum.

3ammi Lakhdar Zeddam a l'air malade, ça se voit, Rabbi Yechafih Inchallah.

Posté le: 05 février 2013 à 12:32:24
Posté par: amouni
Par hasard Mr Zeddam ne vous a pas parlé d'un certain Mohamed Chaoui? C'était un grand gardien du CSC de l'époque. On l'appelait L'Homme du Dimanche.
Posté le: 05 février 2013 à 12:20:54
Posté par: amouni
Un grand bravo à tous ceux qui ont participé à cette initiative de près ou de loin. Mr Zeddam est un grand monsieur du foot-ball. Rabi yachfih wi yatawallou fi 3omro. Vous êtres vraiment forts ya Ouled El Khadra.
Posté le: 05 février 2013 à 11:28:18
Posté par: cirtasenfour
bonjour les amis ,les freres zeddam comme on les appelait dans le temps etaient mes voisins et ils etaient de bonne famille tout le monde les aimaient ,3ami lakhdar etait toujours souriant ,et il faut pas oublier 3ami hocine ,lui aussi a donne au csc , je tiens à remercier tous les membres de ce site pour cette bonne initiative alors je leur dit tout simplement que vous etes les meilleurs ,continuez , et en avant toute........!!! .
Posté le: 05 février 2013 à 11:11:30
Posté par: excalibur
Baraka Lahou Fikoun Nounoun, Bader, inchallah ce geste Rabi yajazikoum alih.
Posté le: 05 février 2013 à 11:01:51
Posté par: bader clubiste
rabi uejib echiffa nchalah ya ami lakhdar.
pour vous dire les amis, des foies on a pas pu lui poser des questions car sa maladie l’empêche mais ya3tih essaha et rabi yechfih.il y a 02 ans il m'a deja raconté son histoire avec le doyen mais lorsque tu met dans ta tête qu'il a enterré sa fille rabi yerhameha qui avait 10ans a midi et il a joué l'aprés midi vous saurez que ce que ça veut dire l'amour du csc.
un anecdote pour finir :en parlant des déplacement et quand je lui parlé du déplacement de bechar il m'a dit :nta mahboul.
rabi yechfik nchalah ya ami lakhdar.
Posté le: 05 février 2013 à 10:24:11
Posté par: norosenfour
السلام عليكم
عمي لخضر زدام ، تاريخ أمة بين يديه ، علامة مسجلة في صفحات العميد ، عمي لخضر أسطورة حكاية ليست للرواية و فقط ، عمي لخضر لا يستحق أن يـُنسى... صدقوني تسجيله بالفيديو و هو يتكلم ليس بالأمر الهين علي، دموعي منعتني من تصوير عدة تصريحات أبهرتني ، عمي لخضر أبدى شجاعة لا توصف ، تحدى المرض و نكران الجميل ، ظل يسأل عن موعدنا و كم سيكون عدد الضيوف الذي سيزورونه حتى حضرنا و إستقبلنا بحفاوة لا توصف بالرغم من هزل الجسم و أطلال المرض ، حسه الفكاهي لا يفارقه أبدا فهو من يُبكيك و يضحكك و هو من يجعلك تغوص في أعماق تاريخه الحافل عمي لخضر فرطنا في حقك سامحنا ، عمي لخضر من تنكر لك عبثا يحاول ، عمي لخضر إرفع رأسك فأنت مفخرة السياسي و و لا فخر ، على الأقل شكرا و ألف شكر عمي لخضر   
Posté le: 05 février 2013 à 09:37:39
Posté par: excalibur
Ce n'est pas le papa a Hamza Zedam??

C'est son oncle, le père de Hamza c'est 3mi Houcine  il est avec lui en photo.
Posté le: 05 février 2013 à 09:33:26
Posté par: excalibur
Ce n'est pas le papa a Hamza Zedam??

Salam,

Merci Bader, merci Nounou et mille mercis aux gens du site CSConstantine.net pour ces instants de chaleur humaine avec une grande figure du Football Constantinois en la personne de ZADAM Lakhdar. 

3mi Lakhdar est un homme très humble, est d’une très grande sagesse,  malgré son état nécessiteux et santé,  jamais il ne laisse apparaître cela sur lui, avant de tomber malade, nous nous sommes rencontrées dans le quartier ou nous avons discuté du CSC et de la vie, et même il m’avait promis, une rencontre pour mettre les noms sur les photos des anciens joueurs du CSC (identification des joueurs du CSC les années 40-70) dont il a eu l’honneur de côtoyer durant son parcours de joueur, Inchallah nous concrétiserons cela bi idni El’Illah lorsqu'il ira mieux.
Posté le: 05 février 2013 à 07:35:39
Posté par: ABOULOKMAN

Mon seul regret c'est que à cause de son état de santé nos amis n'ont pas pu aller plus loin dans leur questions, et certaines réponses étaient malheureusement courtes.



Tout d'abord je remercie Bader , Nounou et notre ami Zinou qui était derrière le rendez-vous avec 3ami Lakhdar , ce jour là c'était prévu que j'assiste avec eux malheureusement j'avais des empêchements de dernière minute .

Ya Ismail , déjà ce qu'il a dit est beaucoup pour lui , le gars est dans un ètat lamentable à cause de sa gorge, il a faillit mourir asphyxié , il ne peut pas parler , déjà ce qu'il a raconté est beaucoup pour lui, je lui souhaite inchallah un prompt rétablissement .


Ouallah rien qu'on lisant tu a les larmes aux yeux , il n'a pas de chance le pauvre , il a perdu sa fille à l'age de 10 ans malgré cela le match ce jour là ne l'a pas raté ? il fallai le faire ya El khaoua , de nos jours les joueurs ta3 el cartone trouvent n'importe qu'elle excuse pour ne pas joué mais la fin du mois ils sont les 1er à faire la queu pour la paie ,et je me rappele aussi qu'il a perdu une autre fille à l'age de 30 ans peut être ,elle est morte sur la table de l'accouchement (allah yarhamha) et malgré tout cela la famille Zeddam n'a jamais eu d'aide des autorités locales aprés  tout ce qu'ils ont donné que ça soit 3ami Lakhdar ou son frère 3ami Hocine. En tout cas Merci 3ami Lakhdar et Merci les amis pour tout le travail fait . 
[/]