Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe
Répondre
Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.
Nom:
E-mail:
Vérification:
Année de l'indépendance de l'Algérie:
Titre:
Icône du message:
GrasItaliqueSoulignéBarré|Texte préformatéAligné à gaucheCentréAligné à droite|Text left to rightText right to left
Insérer une imageInsérer un lien|SurbrillanceOmbréMouvement|ExposantIndiceTélétypé|Insérer un tableauInsérer une ligne de tableauInsérer une colonne de tableauInsérer du codeCiter ce messageInsert Box|Insérer une listeInsérer une listeLigne horizontale|Enlever le FormatageChanger d'Affichage
angry wink rolleyes sokar muc tete-cogne CartonRouge2 fumigene csc Rabha choufou grin0002 cheesy22 [plus]
+ Options supplémentaires…

Raccourcis : tapez [ALT]+[S] pour poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser



Résumé de la discussion
Posté le: 15 juillet 2017 à 22:33:47
Posté par: chemsou1898
البارادو راهم في اليوم التالت من التحذيرات و هنا رانا حابسين
Posté le: 15 juillet 2017 à 22:29:45
Posté par: HAKOUCSC
Moi je suis pour la reconduction de BEZZAZ pour plusieurs raisons :
1 - Il nous faut quelqu'un de Constantine pour jouer le rôle de leader .
2 - De par son age et sa sagesse il pourra jouer pleinement le rôle d'intermédiaire entre le staff et ses coéquipiers .
3 - A 36 ans il n'est pas encore cuit et nous l'avons vu comme disait Si Djamel lors des derniers matchs , ou il était meilleur que pas mal de joueurs .
4 - Pour terminer , je trouve que si Monsieur AMRANI a décidé de le garder il a certainement sa petite idée .
Posté le: 15 juillet 2017 à 22:18:09
Posté par: Djamel Boulmaali
Ce n'est pas l'idée que je me fais de ce joueur ya si Aymen! Moi je vois les choses autrement et j'estime qu'il sera encore utile cette saison. Pour ce qui est de ses performances l'année passée, c'est vrai ce n'est plus le Bezzaz des 20 ans, mais il n'a pas été aussi mauvais que ça. Je te rappelle que Bezzaz en tant que capitaine d'équipe doit parler au nom de tous les joueurs et ce n'est pas détester le club ou le desservir le fait de revendiquer des mensualités. Pour la grève personne n'aime ce genre de comportements et c'est à la direction de sévir!
Posté le: 15 juillet 2017 à 22:03:20
Posté par: aimensanfour
يا سي جمال احترم وجهة نظرك  و لكن اختلف معك في الرأى
اعتبر ان التجديد لبزاز لن يخدم السياسي في شيء لعدة اعتبارات
اولا كبر سن اللاعب 36 سنة الله يبارك
ثانيا استغلال اجازته و منحها للاعب اخر شاب  يمكنه ان يقدم الاضافة
ثالثا كما قال الاخ رضا كلام المدرب ليس قرآن منزل  صحيح نحترم رأيه و خياراته
لكن من حقي كمناصر ان انتقد خياراته
رابعا اللاعب بزاز  كل المناجرة  ورؤساء الفرق يعلمون بانتهاء عقده مع السياسي لكن للاسف لا احد اتصل به و طلب خدماته ماعدا شبيبة سكيكدة
خامسا لمادا قبل تخفيض راتبه هذه المرة و هو الذي ادار ظهره لفريق القلب و بدله من اجل عشرين مليون ايام بن طوبال
سادسا و هذه حقيقة عندما كام بزاز مصاب و كان الفريق يعاني و لا احد تكلم و تجرء و  طالب بمستحقاته المالية لكن في اول خصة تدريبية عاد فيها كل الصحافة كتبت عن نية اللاعبين في الدخوب في اضراب
و لولا تدخل الملاك حنيها  لاضرب اللاعبون و في الفريق لم يضمن بقاء بعد
سابعا كم من ضربة جزاء ضيعها بزاز هذا الموسم و ما هي الاظافة التي قدمها طيلة الموسم في كثير من الاحيان كان عبء على زملاءه بلعبه السلبى
ثامنا هناك امور اتحفظ على ذكرها في الوقت الحالي
هذا لا يعني انني  لا احب هذا اللاعب
بل اقدره و احترمه لكن مصلحة العميد اكبر من بزاز و من غيره
Posté le: 15 juillet 2017 à 21:59:53
Posté par: popo25
=Djamel Boulmaali ]
Rappelez-vous les dernières prestations de Bezzaz il y a quelques semaines de cela, il était très actif, plus vif et plus agile que d'autres et tenait facilement 90 minutes de jeu sur le terrain. Sur quelle base vous jugez les joueurs vous? Techniquement il est au dessus de la moyenne donc "kholset"! Amrani a dit à Arama: je voudrais bien le garder pour la saison 2017/2018, respectons le choix du coach! Maintenant si vous me dites qu'on doit rajeunir l'effectif, je crois que c'est déjà fait et il n y a qu'à faire un petit calcul pour le constater. De toutes les façons Bezzaz ne sera jamais une source de problème pour le CSC et si jamais il ne réussit pas sa saison il tirera tout seul sa révérence. Pour moi s'il a envie de continuer à jouer c'est que dans ses pieds il ressent qu'il a encore du jus et que dans sa tête il est toujours d'attaqu
--------------------------------------------------------------------------------------------

 HADRA  SOUAB OU TAA OKAL  + 1000000000000000000000000000
Posté le: 15 juillet 2017 à 21:58:51
Posté par: Djamel Boulmaali
@ DJAMEL BOULMAALI:j'adhere totalement a ce que tu as dit dans tes differentes interventions.
Merci mon ami! De toutes les façons c'est le débat, je respecte parfaitement les avis des autres et je n'ai fait que donner le mien.
Posté le: 15 juillet 2017 à 21:53:52
Posté par: senfour chauvin
@ DJAMEL BOULMAALI:j'adhere totalement a ce que tu as dit dans tes differentes interventions.
Posté le: 15 juillet 2017 à 21:24:01
Posté par: Djamel Boulmaali
Mabrouk âlina aussi les blessures fréquentes de Tayeb, Bahri, Bencherifa, Belameiri et même au niveau des espoirs promus. Quand on lit certaines réactions on a l'impression qu'on a deux CSC qui jouent le championnat et qu'on fait les observations qui ne nous plaisent pas que par rapport à un type de CSC bien spécial!
Posté le: 15 juillet 2017 à 21:17:40
Posté par: redamounir
mabrouk 3likom bezzaz on va voir combien de fois il sera blessé rien qu'à la preparation,men ba3d dirouh fel ma wacharbouh,amrani l'a retenu oui mais il va prendre ses responsabilité aprés;moi je ne suis pas comme les membres de l'assemblée amateur je leve mes deux mains à la moindre decisions de l'entraineur que je vois illogique.galek milla  $/ $/ $/ $/ $/ $/ $/
Posté le: 15 juillet 2017 à 21:11:52
Posté par: Djamel Boulmaali
Tout le monde focalise sur une poignée de joueurs qu'une dizaine d'équipes voudrait bien s'arracher les services mais moi je crois qu'il va falloir bien penser à ces jeunes et les préparer psychologiquement à la bataille. Soit ils sont excellents et devront automatiquement rentrer dans nos plans pour monter cette fameuse belle équipe d'avenir, soit ils sont modestes et moyens et dans ce cas qu'on en parle plus! Pour moi à 20-21 ans on est prêt pour s'affirmer il n y a plus de jeune à cet âge là!
Posté le: 15 juillet 2017 à 21:06:25
Posté par: Djamel Boulmaali
En ce qui concerne nos espoirs qui ont beaucoup de qualités, il va falloir qu'ils prennent leur responsabilité et se préparer mentalement pour arracher une place de titulaire en équipe fanion. Ils n'ont pas à attendre un cadeau de Amrani, il faut qu'ils osent et qu'ils s’éclatent sur le terrain à la moindre occasion de titularisation qui leur sera offerte par Amrani. Je dis à Kebaili, Bouchriha, Khentit... révoltez-vous ce n'est pas la presse qui vous fera émerger et ce sont bel et bien vos prestations lors des matchs qui feront de vous ce que vous avez envie de devenir! Amrani est un coach responsable et connaisseur, profitez de sa présence sur le banc et ayez confiance en vous!   
Posté le: 15 juillet 2017 à 20:55:03
Posté par: Djamel Boulmaali
Rappelez-vous les dernières prestations de Bezzaz il y a quelques semaines de cela, il était très actif, plus vif et plus agile que d'autres et tenait facilement 90 minutes de jeu sur le terrain. Sur quelle base vous jugez les joueurs vous? Techniquement il est au dessus de la moyenne donc "kholset"! Amrani a dit à Arama: je voudrais bien le garder pour la saison 2017/2018, respectons le choix du coach! Maintenant si vous me dites qu'on doit rajeunir l'effectif, je crois que c'est déjà fait et il n y a qu'à faire un petit calcul pour le constater. De toutes les façons Bezzaz ne sera jamais une source de problème pour le CSC et si jamais il ne réussit pas sa saison il tirera tout seul sa révérence. Pour moi s'il a envie de continuer à jouer c'est que dans ses pieds il ressent qu'il a encore du jus et que dans sa tête il est toujours d'attaque.
Posté le: 15 juillet 2017 à 20:51:59
Posté par: senfour chauvin
J'ETAIS AUJOURD'HUI A CONSTANTINE POUR UNE VISITE FAMILLIALE FE NOUVELLE MALHEUREUSEMENT SANS NOUVELLES .J'AI MEME TELEPHONE A BACHIR QUI M'A DIT QUE DAA3WA RAHI RAGDA.POUR CE QUI EST DE BEZZAZ OUI 2 ANS C'EST BEAUCOUP .JE NE SUIS PAS SUR MAIS JE CROIS QUE POUR UN ANCIEN JOUEUR IL EST PERMIS DE PROLONGER POUR UNE SAISON CONTRAIREMENT AUX NOUVEAUX POUR QUI IL FAUT MINI 2 ANS ET MAXI 3 ANS.
Posté le: 15 juillet 2017 à 20:31:14
Posté par: clubiste1971
merci pour l'info pour ce qui est se l'age de bezzaz c n'es pas un probleme vue le niveau de notre championnat meme roger milla peut encore jouer. +: +: +: +: +: +:
Posté le: 15 juillet 2017 à 20:22:18
Posté par: yacinovski05
je le dis franchement meme ça ne plait pas,oksim billah si c'etait l'argent de arama ou amrani on lui aurait dit tu es vieux et tu ne nous interresse pas va voir ailleurs mais comme c'est l'argent du baylek ma3lich on te laisse encore manger un peu, et le pauvre CSC on s'en fiche c'est nous les supporteurs qui sont la chaque année en esperant des jours meilleurs qui sont les perdants à chaque fois c'est la deception.
ادا من أجل عدم التعاقد مع لاعبين فى عز الشباب
من خارج اسوار قسنطينة هو الدافع من وراء تجديد
الثقة فى بزاز
أنا مع القرار ادا اللاعب قادر على العطاء
التفكير فى خليفة بزاز من ابناء النادى مطلب جماهيري