Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: أخبار شباب قسنطينة على نافذة الصحافة 16/03/2013  (Lu 1160 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Senior
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • location: constantine
  • Messages: 7241
CSC


CSC


CSC


CSC


CSC


CSC


CSC


CSC : Lemerre reprend  les choses en main     


                       PUBLIE LE : 16-03-2013 | 00:00  | PAR Tahar Aggoune (contact@lebuteur.com)

Solidarité avec les enfants disparus          

  Ayant raté la reprise pour une  affaire de vol à l’étranger, le coach Roger Lemerre a pu rallier le  groupe et entrer dans le vif du sujet sans aucune perte de temps. Il a  aussi pris connaissance de la séance de reprise auprès de ses adjoints  afin d’être mieux fixé. Pour l’heure, l’entame du déplacement de Tizi  Ouzou est à l’ordre du jour avec un programme ambitieux de concocté. Nul  n’ignore dans les rangs clubistes l’importance de cette sortie et  surtout ses conséquences sur la rencontre suivante qui se trouve être  celle de la Coupe d’Algérie devant un sérieux client qui se nomme le  Mouloudia d’Alger.

Solidarité avec les enfants disparus

Dans  le groupe clubiste aucun élément n’est resté indifférent à l’assassinat  des deux enfants Haroun et Brahim. D’ailleurs il était des plus  difficiles pour les camarades de Boulemdais d’évoquer le sujet tant cet  acte est qualifié de barbare et d’inconcevable. Une solidarité  exemplaire s’est installée chez les joueurs qui veulent bien faire  quelque chose en temps opportun.

Kerrouche est arrivé

nnL’attaquant  Kerrouche est enfin arrivé dans la ville des Ponts après avoir  longtemps attendu pour récupérer ses forces physiques. Le joueur a  confié dès son arrivée qu’il va devoir discuter avec ses responsables et  d’être ainsi mieux fixé sur son éventuelle reprise de travail. Pour  rappel, ce joueur s’était blessé lors de la phase de préparation  d’avant-saison.

L’idée du stage non retenue

Boulhabib  vient de confirmer que l’idée d’un futur stage de préparation de la  rencontre de coupe serait abandonnée. L’expérience a de tout temps donné  des résultats peu satisfaisants. Tout porterait à croire que le groupe  travaillera normalement sur place et rejoindra la capitale deux journées  avant ce rendez- vous important de la saison.

Ferhat : «J’attends mon heure»

S’il  y a un joueur qui est en train de passer à côté de son sujet cette  saison, c’est bien le milieu de terrain Ferhat. N’ayant pu avoir ce  statut de titulaire dans l’échiquier de Roger Lemerre, il se doit de  prendre son mal en patience et surtout de continuer à fournir les  efforts nécessaires pour convaincre celui qui détient la décision de  l’aligner ou non. D’ailleurs il dira à ce sujet : «Je fais une entière  confiance en Lemerre qui sait ce qu’il fait malgré mon envie de faire  partie du groupe. C’était prévu de vivre une telle concurrence et c’est à  moi de m’illustrer pour postuler à jouer.» Il a pris de la maturité cet  élément qui arrive voir les choses avec lucidité. Le temps des  mauvaises réactions chez ce joueur est bel et bien passé et c’est tant  mieux pour lui.

Trouver des solutions offensives

Le  handicap majeur de la formation clubiste est sans conteste cette  absence d’efficacité offensive en comparaison aux multiples opportunités  qui se présentent aux joueurs dans une rencontre. Le cas de Tiaïba  devant le Mouloudia d’Alger est édifiant. Partant de là Lemerre serait  préoccupé par ce sujet et aurait tenté d’y remédier tant par différentes  discussions avec les attaquants que par un travail spécifique aux  entraînements dans le périmètre de vérité.
CSC