Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: L'espoir anéanti  (Lu 1006 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Junior
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • location: USA
  • Messages: 227
L'espoir anéanti
le: 26 décembre 2013 à 18:52:13 »
En terme algérien on dit : elli  yetmena khir melli yessena welli yessena khir men elli yekta3 liyess.

D'après Soussou le CSC ne jouera pas le championnat cette année. Je vois comme si l'espoir de voir mon club aime remporter un titre, anéanti. Aucun club de ligue 1 ne se distingue par sa suprématie. Un football à peine moyen, un niveau technique médiocre, un jeu hache pratique par toutes  les équipe, aucun joueur de la trempe de Madjer, Belloumi, Gamouh , Betrouni  ou Lalmas et j'en passe...

Je ne vois pas non plus de cette JSK une grande équipe imposante si ce n'est l'ambition de son président Mohaned Chérif. Contrairement a Sousou , il impose de la rigueur et de la volonté a son club pour que les joueurs mouillent leurs maillots et justifient leurs salaires pendant les compétitions.

Les médias jouent un grand rôle pour gonfler des clubs et en discréditer d'autres. Le chauvinisme est omniprésent et cela même dans les retransmissions des matchs à la radio. Je continu à croire que le CSC est nettement supérieur à cette équipe de la JSK sur le plan technique, fluidité de jeu et cohésion. Je reste optimiste quand au restant du parcours du CSC en championnat, les joueurs mettrons du cœur et se retrouveront en tête du peloton qu'il ne déplaise a Soussou. fidèlement supporter
elli yetmenna
Sans les verts rien ne vit sur terre.
CSC