Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Hachoud: "Je suis beaucoup plus près du CSC."  (Lu 1475 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Junior
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • location: Constantine
  • Messages: 415
Hachoud: "Je suis beaucoup plus près du CSC."
le: 21 juin 2012 à 13:03:18 »
Libre de tout engagement et convoité par plusieurs grosses écuries algériennes et étrangères, le défenseur international de l’Entente Sétif, Abderrahamane Hachoud a indiqué que le projet sportif des sanafirs l'a séduit.Réputé par sa polyvalence et ses accélérations sur le couloir droit, Hachoud auteur de plusieurs buts décisifs avec l’Entente Sétif en contribuant largement au doublé national a révélé au Buteur être convoité par plusieurs clubs algériens, tunisiens et français. « Jusqu'à présent, je n’ai pris aucune décision au sujet de mon avenir, car je suis en train  d’étudier toutes les offres qui se sont présentées à moi. Je prends en considération plusieurs paramètres dont le challenge et l’offre financière. Mais je peux vous dire que je suis beaucoup plus près du CSC. » A-t-il affirmé.
Courtisé avec insistance par l’USM Alger, le Club Africain etNantes, l’ex-pensionnaire du Doyen a indiqué qu’il a donné sa parole au président du CS Constantine, Boulahbib qu’il optera pour les Sanafirs, si bien entendu il n’embrasse pas une carrière professionnelle. « je ne vous cache pas que le président du CSC s’est comporté en homme avec moi. Je ne veux pas rentrer dans les détails, mais il m’a été d’un grand soutien. C’est aussi l’une des raisons qui me pousseront à opter pour le CSC. Quant à l’ambition, sachez que le président Boulhabib veut monter une grande équipe la saison prochaine qui jouera les premiers rôles et cela représente un nouveau challenge pour moi. »
Et de poursuivre : « Le 24 juin prochain je vais me déplacer en France et comme vous le savez il y a Nantes et Nancy qui s’intéressent à moi comme on me l’a confirmé. Jusqu'à présent je ne peux rien vous dire de plus et une fois sur place je serai fixé sur mon avenir. Si je n’embrasse pas une carrière professionnelle en France, je serai plus près du CSC où il y a de fortes chances que je joue. »
Aux dernières nouvelles, l’homme fort de l’USM Alger, Ali Haddad est prêt à mettre le paquet pour enrôler l’international algérien.Eurosport -
un sanfour parmi des  milliers
CSC