Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Le café virtuel Rayon vert : 1ère édition  (Lu 1546 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Senior
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7879
Le café virtuel Rayon vert : 1ère édition
le: 28 décembre 2013 à 22:47:35 »
CSC




Le mot maintien doit être banni de notre vocabulaire!
Le CSC est donc le plus grand bénéficiaire de cette quinzième journée puisqu'il a grignoté 2 points à toutes les équipes du haut du tableau et trois points à son adversaire du jour. Ceci dit, je crois sincèrement qu'avec quelqu'un d'autre le CSC aurait pu faire encore mieux, car moi ce qui m’embête au CSC c'est le charabia et la turpitudes de Boulhabib, et j'estime sincèrement que le CSC n'atteindra jamais ses objectifs avec lui. Avec le troisième budget de ligue 1 et l'un des effectifs les plus riches du championnat il se permet le luxe de nous parler de maintien.
C'est un président défaitiste qui n'a rien d'un génie et pour preuve il fait exactement le contraire de tout ce qu'il dit. Contre vents et marrées il stoppe net la bonne marche du club en disloquant un staff technique de haute qualité conduit par Lemerre. Il refait le même coup la saison suivante et nous impose un Garzito pour lui empoisonner la vie ensuite. Il libère à chaque saison plus de 13 à 14 joueurs pour pour nous parler d'une stabilité dont lui seul interprète et connait le sens déformé. Il se sépare des deux meilleurs arrières latéraux d'Algérie Ziti et Mekaoui et pénalise durablement le CSC sur ce registre précis. Il utilise le journal El Heddaf pour régler ses comptes à tous les ex présidents du CSC, à Lemerre (souvenez-vous en!), à Saadane, à Makroud, à Achouri et même à son soudain nouvel ami Mazar dont il nous raconta un jour à travers ses "nègres d'El Heddaf" qu'il lui donnait de l'argent pour lui exécuter des danses etc.
Si vous remontez le temps en lisant tous les numéros d'El Heddaf vous allez vous rendre compte qu'à aucun moment les pseudo journalistes que je considère comme des salariés de Soussou n'ont porté la moindre critique à son égard et que de l'autre coté la virulence de leurs critiques et de leurs attaques touchait tous les gens sur lesquels notre girouette de Soussou tirait à tout bout de champ. Et comble de l'effronterie et du ridicule ce dernier se place toujours au dessus de la mêlée, ne reconnait jamais ses fautes et se prend pour un expert émérite en science de gestion du foot lui qui n'a jamais pu engranger plus de 350 millions de recette dans un stade et des affluences records qui pouvaient lui générer une dizaine de milliards de gain par an.
Les clubistes doivent comprendre qu'avec de tels moyens n'importe quel dirigeant ancien ou  nouveau peut  faire du CSC une machine à gagner des titres. Medouar et Hannachi avec des budget trois fois plus faibles que le sien sont entrain de faire des miracles. D'ailleurs si aujourd'hui le CSC n'a pas de fond de jeu c'est à cause de Garzito qui est un choix de Soussou et c'est aussi à cause des agissements de ce dernier qui n'a plus aucune emprise sur ses joueurs puisque les Bezzaz et Boucherit font aujourd'hui dans la surenchère et se croient intouchables! Pourquoi ne les sanctionnent-il pas lui qui se prend pour le maître absolu du CSC?

Quant à Fersadou je lui dis désormais vous êtes une "Khodra foug aacha", Vous êtes inerte et trop amorphe pour prétendre être un dirigeant du CSC. Soussou vous a mis dans sa poche.
Personnellement je ne vois pas en quoi vous pouvez nous être utile puisque vous êtes spolié de toutes vos prérogatives! Enfin et pour clore j'appelle de tous mes vœux les clubistes, le Tassili, Mobilis et les autorités locales de structurer le CSC dans tous les aspect de la gestion et d’empêcher à la fin de saison la libération de plus de la moitié de l'effectif par Soussou car je soupçonne fortement qu'il y a des dessous de table entre celui qui revendique le monopole des recrutements et les agents des joueurs. Tout responsable qui refuse la transparence doit avoir des idées derrière la tête!
CSC