Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: CSC : Kaffi : «Le choix du CSC n’est pas fortuit»  (Lu 1914 fois)

CSConstantine.Net

• Forumiste Junior
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
De Collo au CSC, comment cela s’est-il passé ?
C’est un choix voulu de ma part et de ceux qui m’ont conseillé. Je ne vous cache pas que j’ai eu des offres de la part de clubs huppés, mais pour des considérations spécifiques, je suis chez les Sanafirs.
Quels contacts aviez-vous eu ?
Les plus importants venaient de l’Entente de Sétif, du CA Bordj Bou Arréridj et aussi de l’USM Blida, pour ne parler que ceux-là. Même mon père a voulu Constantine, sous prétexte que c’est un challenge non négligeable qui devrait me permettre de me faire une place au soleil.
A Collo, vous étiez le buteur attitré, n’est-ce pas ?
J’ai réussi une saison intéressante en tant qu’attaquant, puisque j’ai pu inscrire pas moins de seize buts. Ceux qui connaissent la Régionale 2 où évoluaient l’Entente de Collo estiment que ma performance est respectable, car je suis encore jeune et j’ai encore beaucoup à apprendre.
Au CSC, ce n’est pas la concurrence qui va manquer…
C’était un des points qui m’a poussé à venir dans ce club. Evoluer aux côtés d’éléments de la trempe de Yacef, Ghodbane et autre Belghomari n’est pas chose aisée. Mais cela devrait me donner l’opportunité de me surpasser et surtout d’apprendre.
Votre objectif personnel ?
Pour ma première année dans un club de l’élite, car j’ai fait mes débuts au Mouloudia d’El Eulma jusqu’à la catégorie juniors avant d’opter pour Collo, je me dois de ne point placer la barre trop haut. L’essentiel serait de tout faire pour aspirer à jouer aux côtés des joueurs chevronnés. Même sans grande expérience à ce niveau, je voudrais travailler dur et forcer quelque peu le destin. Je suis décidé à me frayer un chemin dans le monde difficile du football.
Le mot de la conclusion ?
Mes remerciements à tous ceux qui m’ont soutenu dans ma prise de décision et mon choix pour ce club. De même d’ailleurs que l’administration du CS Constantine laquelle m’a fait confiance. Le public est super et j’ai déjà un aperçu de ce qui nous attend durant le championnat. C’est vraiment une formation à part.
le buteur
vive le csc
CSC