Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Lemerre et les cinq derniéres minutes  (Lu 1582 fois)

CSConstantine.Net

  • Modérateur Global
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16338
Lemerre et les cinq derniéres minutes
le: 17 octobre 2012 à 10:32:38 »
CSC
http://www.youtube.com/watch?v=_C91-YRVI40#
!

Monsieur Aréna (l'entraineur du CRB) qui a déclaré sur le journal le Buteur ce qui suit, il est en rouge :

"«Je suis déçu par le résultat final de la rencontre, nous sommes [/size][/font]venus à Constantine avec la ferme intention de développer notre jeu habituel et revenir avec le meilleur résultat possible. En première mitemps, nous avons bien joué, on a mis en place notre système de jeu, on s’est créé un bon nombre d’occasions que nous n’avons pas su mettr au fond. On a réussi à gérer le CSC. En seconde période, nous avons reculé d’un cran, laissant le champ aux joueurs adverses qui nous ont mis en difficulté. Nous aurions pu revenir avec le nul, le CSC n’aurait jamais dû marquer. Ils n’ont pas été fair-play sur l’action qui a amené le coup franc, un de mes joueurs a sorti la balle pour qu’un des joueurs adverses soit soigné, malheureusement, au lieu de nous rendre la balle, ils ont attaqué et obtenu ce coup franc qui leur a permis d’inscrire le seul but de la partie. Je suis déçu, mais nous allons nous remettre au travail, c’est un accident de parcours et nous reviendrons encore plus déterminés. Le déplacement aux Ils Comores est annulé, je ne peux vous donner plus d’informations, je vous oriente vers la direction du club.»

Comme par hasard j'ai fait ce montage des 5 dernières minutes où on voit Monsieur Lemerre très inquiet j'ai rajouté quelques séquences et surtout l'action qui a ramené le but de Bezzaz , ce qui m'a plu le plus ,c'est le commentateur Monsieur Belkaidia que je salue au passage , vraiment il était magnifique , quant j'ai vu qu'il y avait des vidéos sur le but de bezzaz , je n'ai pas voulu la mettre ,et voila que ce Monsieur Aréna vient dire des choses absurdes , qui n'existe pas , j'ai décidé de la mettre rien que pour vous puissiez voir et revoir la vidéo et dite nous s'il vous plait où se trouve le joueur du CSC qui est tombé et qui avait besoin de soin ? Ou est l'action qui montre qu'un joueur du CRB avait sortie le ballon et que les joueurs du CSC ne l'ont pas rendu au CRB ?




et voici la photo qui démontre que Boulahia qui est sortie bien avant,à la 88mn, il a reçu les soins  et il attend ici le feu vert de l'arbitre pour  revenir sur le terrain à son coté le 4éme arbitre , mais c'était à la 90mn ya si Aréna bien avant l'action du coup franc qui a ramené le but.

CSC


[/][/]
Pages: [1]   En haut
« précédent suivant »
CSC