Actualités du CSConstantine - آخر أخبار شباب قسنطينة > Le CSC dans la Presse

Tuto : Comment poster les articles de presse

(1/1)

ABOULOKMAN:
Salamou alikoum

Tout  d'abord nous tenons à vous remercier, chaque membre par son nom, pour  tout le travail que vous faites dans la section " CSC dan la presse ",  seulement j'ai remarqué que vous postez n'importe comment les messages, à  chaque fois il y a un modérateur qui arrange ceci rajoute ceci , bon je  sais que vous êtes entrain d'apprendre tout comme nous.

Ce  qu'on est tous entrain de faire à pour seul but l'image de notre cher  club le CSC à travers cet espace qui est devenu un pôle d'information très important, donc il est de notre devoir de le bien gérer, de bien  s'appliquer et de l'améliorer du mieux que l'on peut.

Si  je vous demande à  travers cette allocution de bien s'appliquer ce  n'est pas des ordres militaires, mais c'est pour le bien de l'image du  forum.

Bref,  j'ai voulu vous faire ce tuto pour que chaque membre qui veut poster  une information publiées dans les journaux ,puisse apprendre comment par  exemple mettre les logos source de l'information c'est très important  ça , comment mettre la photo et enfin le texte .



Navigation

[0] Index des messages