Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Conference de presse de Fersadou  (Lu 1974 fois)

CSConstantine.Net

  • Modérateur Global
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16338
Conference de presse de Fersadou
le: 17 août 2013 à 18:02:43 »
CSC
Dans une conférence de presse qui s'est tenue à 18h30 au siège du CSC à AOUATI Mostefa, animée par le directeur du conseil d'administration en la personne de Mr Yassine FERSADOU, et en présence  de Mr Mohamed BOULAHBIB qui a pris part au présente aux ultimes minutes de cette dernière.

Au début de la conférence, Monsieur FERSADOU a rappelé sur l'écoute des présents que le CSC est passé de l'ère amateurisme au professionnalisme et depuis sa première année dans le football professionnel, le club connait une nette progression.


L'animateur de cette conférence a indiqué que l'ancien DG (sans cité son nom) de la SSPA a posé sa démission en date du premier juillet 2013 pour des raisons de santé.


FERSADOU a démenti tout ce qui a été dit à propos du non déroulement du match gala contre l'Espagnol de  Barcelone, et que ce dernier a tenu tout ces promesses dans plusieurs volets.


Dans un délai maximum de 15 jours après le début du championnat, l'administration tranchera dans l'affaire du Prochain Directeur Général.


Monsieur Rabah SAADANE est toujours le directeur technique du CSC et retrouvera ses fonctions dans 15 jours également.


FERSADOU a lancé le slogan de "Projet de Club Professionnel" ce projet consiste dans des buts socio-éducatifs d'après lui.


TASSILI est l'actionnaire majoritaire dans la SSPA.


Pour FERSADOU, le mot "MOKARAB min Idara" n'existe pas, et seule une conférence de presse est apte de donner des informations.


"On peut ester toute personne en justice qui donne des informations en dehors d'une conférence de presse" dit FERSADOU.


Le site officiel du Club Sportif Constantinois est fin prêt et son lancement est prévu pour la semaine prochaine sans donner plus de détails.


Parlant de l'affaire, Daniel YANAKOVITCH, le directeur du CA a indiqué que le club est passé maintenant de l'air amateur au professionnel, et cette affaire remonte à l'année 2008.


Toujours dans ce même sujet, l'animateur de la C.P a parlé d'un article dans le code civil indiquant que partenaire ne prend pas en charge les dettes de son partenaire.
CSConstantine.Net - Mehdi.K
CSC