Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Expérience et force de caractère à féliciter !  (Lu 1107 fois)

CSConstantine.Net

  • Modérateur Global
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6859
Expérience et force de caractère à féliciter !
le: 17 février 2014 à 14:07:23 »
Aux moments de colère ou de déception, nous avons tendance à critiquer notre équipe ou quelques joueurs, mais à cette joyeuse occasion historique je tiens qu'on félicite notre équipe qui a relevé le défi et prouvé une force de caractère à apprécier et mémoriser...
  • En remerciant infiniment aussi les membres du forum qui ont pensé à les encourager avant ce rendez-vous et tous ceux qui ont participé de près ou de loin à cet exploit africain,
  • Je vous invite les amis :
Re-savourer minutieusement les moments suivants : [font=.helveticaneueui]
CSC
مقابلة شباب قسنطينة 4 ـ نادي نيجيلاك 1 : أهداف الشوط الثاني و الدقائق الأخيرة
[/font]
  • Les amis, regardez bien :
  • la seconde précise : 94':24" ... le ballon se dirigeait vers Benatia : l'arbitre a bien fait le geste qui n'aura aucun synonyme que de siffler la fin de notre aventure avec une amertume qui sera inoubliable...
  • quelque chose qui appartient au pur destin lui a privé de le faire en laissant une dernière occasion à Benatia qui a bien montré sa grande concentration seulement sur le ballon sans se soucier de l'arbitre...
  • il centre en grande lucidité et précision sur Belakhdar qui aura aussi le reflex des grands quand il reprend la balle sans contrôle à la première intention vers qui ?
  • Un Maiza au poste d'avant centre ! qui aura aussi l'inspiration de faire un superbe contrôle orienté pour provoquer ainsi son vis à vis à commettre l'irréparable où même sa façon de chuter était très intelligente.
  • Tout ça était au dernier souffle !
  • Mes amis, il faut revoir ces instants historiques à partir de la seconde 94':17" pour remercier le bon Dieu et apprécier la qualité de nos joueurs expérimentés et forts psychologiquement (Benatia, Belakhdar, Maiza et Bezzaz et toute l'équipe)
  • Bravo à nos chers et félicitation à toute la famille Clubiste et nos amis.
Pages: [1]   En haut
« précédent suivant »
CSC