Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Pourquoi pas nous ?  (Lu 2812 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Junior
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • location: Constantine
  • Messages: 543
Pourquoi pas nous ?
le: 29 septembre 2014 à 23:01:37 »
Salam mes frères, 
En regardant ce qu'a realisé l'entente de setif en se qualifiant en final de la ligue des champions, la plus grande competition du continent africain,j'etait tres heureux pour eux ,mais, je me suis posé la question pourquoi eux et non pas nous ? Peut etre par jalousie ou amour du club !
En revenant un peut en arrière on trouve que l'ess a fait son accession en 1997
Avec Serrar apres ce retour en D1 il a pris 10 ans pour avoir son 1er titre en 2007 et depuis il n'arrête pas de prendre les titres il a commencé par le championat ( algerie ) puis CL arabe ( arabe) puis finaliste de la CAF et maintenant CL africaine  (afrique) ! ce n'est pas de la magie !
Pendant les 10 ans durant lesquelles il n'a eu aucun titre ses supporteurs étaient patients , est ce qu'ils ont dis a Serrar du doit partir ? Par contre il l'ont soutenu jusqu'au bout et maintenant ils récoltent ( chab3ou man les titres )
Conclusion : mes frères on doit être patient et on doit faire confiance aux enfant du club , on a un président qui aime le club avec lui un manager qui est un enfant du club , avec notre soutient on arrivera a faire l impossible.
C'est bien de critiquer ça aide a évoluer mais il ne faut pas mettre de la pression sur notre équipe , laissons les travailler tranquillement inchalah yfarhounaa .
Peut être j'ai raison peut être j'ai tord , c'est mon avis et c'est lamour du club qui m'a poussé a partager avec vous
Salam
CSC <3 avanti mi amor
CSC