Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Jusqu’à quand on doit encore patienté ?  (Lu 922 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Junior
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • location: sidi mabrouk
  • Messages: 903
Jusqu’à quand on doit encore patienté ?
le: 02 novembre 2014 à 10:56:59 »
Pour commencer félicitation à l'entente pour ce qu'ils ont fais , remporter une ligue des champions africaines n'est pas facile surtout avec toutes les difficultés qu'ils ont eu..j'ai choisi ce titre car je suis sur que pratiquement tous les clubistes et les fans du csc se posent la même question jusqu’à quand on doit patienté ?, pour voir le csc faire un tel exploit , un doyen des clubs algériens et africains avec son histoire , avec CA galerie que tous présidents de club aime avoir .... , a entendre ca on pense que le palmarès de ce club est pleins de titres , mais la vérité est amère : un seul titre remporté depuis la créations du club !!!!.Ou est le problème ! est ce que c'est un problème d'hommes ! est ce que c'est les moyens qui manquent !est ce que ...... toutes c'est questions me viennent et j'ai pas trouver de réponses , les saisons s'enchainnent et se ressemble , man ghbina laghbina !!!! jusqu'à quand on aura une équipe qui nous fera rêver et qui pourra concrétiser nos ambitions en tant que supporteurs !!!!!!           
vive le csc
CSC