Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Le directeur Mr Bentobal demissione aprés CSC-JSK  (Lu 2417 fois)

CSConstantine.Net

  • Modérateur Global
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16338
A l'instant même Mr Bentobal a contacté le site CSConstantine.Net pour faire la déclaration suivante :

J'informe l'ensemble des supporters du CSConstantine que je suis démissionnaire de mon poste de directeur de la SSPA du club et cela à partir de l’Après match qui opposera le CSConstantine à la JSKabylie.

Pour cela je tiens à préciser une chose : j’espère que les manipulateurs qui m'ont mis les bâtons dans les roues depuis mon arrivée à la tête du club à ce jour aurons le courage de prendre les reines du club,j’espère qu'il ne vont pas se terrer ,qu'ils nous montrent de quoi ils sont capables et qu'ils guident le CSC vers des jours meilleurs et pleins de titre.

Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont soutenu ,  VIVE  CSC  TOUJOURS , ALLAH YERHAME ECHOUHADA


إتّصل السيد بن طوبال مدير الشركة للنّادي الرياضي القسنطيني بموقع أنصار النادي ليدلي بالتّصريح التالي :

أعلم الأسرة الكبيرة للنّادي الرياضي القسنطيني أنّي مستقيل رسميا و هذا بعد المقابلة الأخيرة التي ستجرى الأسبوع القادم بين السياسي و شبيبة القبائل

ندائي هذا موجّه للذين عملوا كل ما بوسعهم ليغلّطوا الأنصار بزرعهم الأكاذيب و الإفترآت و البلبلة و عملواالمستحيل لعرقلتي منذ مجيئي على راس الشركة، أتمنّى أن لا يتهرّبوا من المسؤولية الآن، أتمنّى أن يتقدّموا و يقودوا القطار و يوصلوه إلى بر الأمان، أتمنّى أن لا يختبؤوا الآن ، إفعلوا أحسن مما فعلنا و قودوا الفريق للتتويجات و سنهنّأكم يومها

أشكر كل من وقف بجمبي و ساندني ، تحيا  السياسي  ،  المجد و الخلود للشهداء       
CSC