Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: la vérité cachée sur l'affaire bracci  (Lu 1970 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Junior
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
la vérité cachée sur l'affaire bracci
le: 04 juillet 2015 à 13:49:55 »
rani sur beli beaucoup de membres surtout li rahoum derriere dourka hadad rayhine ikadbou , ana ngoulham rani sayam ou bracci mazal hay , appelé bracci rahou moustaad yakchaf el mastour.

voila ce qui c'est passé kanou fi runion avec daba benkenida hadad ou houa bach yafaslou fi les joueurs li rayhine yatlibiraou , khoulsoute runion filamen filamen , bracci rah lé chambra douache hbate yaftare fi restourant taa hotel , jah ouahad khabrou béli csc aye habsate slake taa chonbra ou makla , dhache ma fham oualou ,meskine sayam ja yeftare smatlou , 1/2 heure téléphone benkenida ayatlou galou bach nefskhou le contrat a lamiable , hadi khadma hbabana

koulech kan mkhayate avec vellud houa gal oui bracci tarou bih , rah tas galoulou el contrat taak makboule ou andek dédomagement , galhoum 6 chouhour tmadouli ouala la fifa tafsal binatna , rahoum fi hasla

machi afsa taa roujala khlass ou masouline ala csc  soussou ma darache hakda jamais , benkenida rahou darou lé foto bark , hadad ma yakoulche , daba houa koulech ya hbabna ou les ordre yejiouah men alger

li yekadab irouh telephoni bracci yahdar maah
CSC