Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Qui est derrière tous ces scandales ?  (Lu 2402 fois)

CSConstantine.Net

  • Modérateur Global
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16338
Qui est derrière tous ces scandales ?
le: 07 juillet 2015 à 19:34:26 »
On lisant hier dans un commentaire d'un membre du forum qui félicite Daba pour tout le travail qui a fait et du recrutement qui a fait des joueurs de Velud de Zeghdoud et surtout d'avoir convaincu Meghni de jouer au CSC , je me suis dit : Daba ? C'est lui le manager non déclaré ? On ne le savait pas ? Qui était au courant ? Je pense personne ,c'est là que j'ai commencé à faire des déductions :

-Donc c'est lui qui a poussé Bentobal à la démission avec ses idées de génies ?

-Donc c'est lui qui a poussé Arama a démissionner aussi pour garder le pactole des transferts comme l'a dit Moataz dans facebook à lui seul.

-Donc c'est lui qui a poussé Bracci a la porte parce qu'il ne voulait pas qu'il se mêle des son travail et surtout des joueurs qu'il voulait recruter.

-Donc c'est lui le directeur général de la SSPA non déclaré .

-Comment ça se fait que Meghni contacte Daba pour lui donner son accord et pas Haddad ? Bizarre

-Donc c'est lui qui est derrière le scandale de Bracci qui réclame 6 mois et que la SSPA va payer (720 M).

-Donc c'est lui qui est derrière le scandale de Embay qui a vu son contrat résilié unilatéralement et que la SSPA va être obligée de payer 12 mois de salaire au joueur (presque 1 milliard).

-Donc c'est lui qui a ramené Mekkaoui pour 150 millions au lieu de ramener un joueur qui joue dans un autre poste.

Ou va t on avec tous ces scandales alors que la saison n'a pas encore débuté ,en attendant d'autres scandales je me pose la question : Mr Haddad fait quoi dans cette SSPA ? on disait que Bentobal n'a pas l'expérience dans ce milieu footballistique pourri , Ce Haddad possède un CV rempli ? Quand est ce qu'il a dirigé un club de foot en Algérie ? Ou bien hlal 3allihoum hram 3alla Bentobal ? Ou bien Celui là il est gentil et maniable Bentobal el bak ma youzghoudche ma3ah ? En tout cas les jours suivant nous dirons plus , je serais là pour parler de nouveau scandales , j'ai du temps libre .         
CSC