Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: CSC: Départ sur Sousse (Tunisie) à partir de l’aéroport HOUARI BOUMEDIENE  (Lu 1446 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Junior
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • location: Faculté des Hydrocarbures (ex-INH) Boumerdès
  • Messages: 500
CSC: Départ sur Sousse (Tunisie) à partir de l’aéroport HOUARI BOUMEDIENE

je n'ai fait que mon  devoir envers les sanafirs qui doivent être  toujours bien informés sur  tout ce qui se passe dans la maison du  CSC.......J'ai fait plusieurs  photos et je vous ai sélectionnées celles  que j'ai postées pour vous et  j'espère qu'elles vous  plairont....d'ailleurs c'est mon souhait  !!!!!!!

Ce matin, à l'aéroport, il y avait une ambiance  conviviale, familiale.  On a l'impression que c'est une seule famille  qui part en vacances  tellement le sourire se lit sur tous les joueurs  et c'est de bon augure!  j'ai remarqué la simplicité des joueurs qui  sont sollicités pour les  photos surtout les plus connus comme Bezzaz,  Boucherit, Cédric...... et  surtout Mourad Meghni qui n'est pas passé  inaperçu......J'ai eu  l'occasion de discuter un peu avec lui: il est  d'une simplicité et une  amabilité extraordinaire et il paraissait d'une  grande timidité mais  avec une forte personnalité....... et il sera  d'un grand apport au  CSC.......inch'ALLAH


A VOUS LA REUSSITE TOTALE
CSC