Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: La belle leçon des clubistes et les fruits de la sensibilisation  (Lu 1747 fois)

CSConstantine.Net

  • Modérateur Global
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6859
Notre cher ami el hadj est ému après que les premiers échos sont très prometteurs et encourageants : Rabbi yjazik ya l'Hadj, messieurs Salim, Ilyes, Yacine, Ismail, Abdou, Aammi Bachir...... et la liste est longue des forumistes, les internautes, les ultras, les sages et ceux qui aident à éradiquer les insultes et semer de nouvelles bonnes habitudes.

Je rajoute à ce que khouna Ilyes à mentionné sur l'attitude envers le gardien 2  autres faits marquants et de bonne augure :

1- dès que MCO a égalisé une ovation spectaculaire, spontanée et très sportive dans tous le stade en guise de félicitations aux hemrawas ! aw !

2- lorsque cette dame est rentrée avec des bouquets de roses pour un des joueurs oranais et un pour Mr Velud webdaw quelques commentaires et questions à basse voix sur cette dame (je pense que son prénom est khalti Meriem) golt khlat aaliha dork tessmaa mala yordiha surtout que c'est rare de voir une entrée pareille des femmes au terrain de Hamlaoui... encore une fois une très très belle surprise qui est les applaudissements formidables et encourageants de tous les supporteurs ! aaaaw c'est quoi tout ça sans ignorer les échanges (pas d'insultes) mais de belles paroles de fraternité entre les 2 galeries de 16:00 à 20:00 tgoul un joli rêve mes amis et le plus joli est que c'était une formidable réalité. wmazal el khir inchallah.
CSC