Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Est-ce que GOMEZ est capable de réussir ?  (Lu 3343 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Nachet
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2262
Est-ce que GOMEZ est capable de réussir ?
le: 29 août 2016 à 12:14:07 »
j'ai voulu ouvrir ce sujet car il est trés important en ce moment et j'aimerais que ça donne les fruits durant cette semaine,c'est un sujet de 3 à 4 jours pas plus je ne veux pas que ça prend beaucoup de temps chacun donne son avis dans le respect et que ça soit objectif pas pour semer la zizanie,pour ma part je l'ai dis et le redis si cet entraineur reste ça va vers la catastrophe,le limogé avant le MOB c'est une necessité,j'ai deja donné mon avis sur le stage de hassi messaoud qui etait une trés grande erreur un entraineur qui connait le foot et qui sait les repercussions sur les joueurs les stages repetitifs rapprochés n'aurait jamais fait ça,durant les stages de Tunisie je n'ai pas critiqué car j'aurais été un perturbateur pour certain,mais jouer contre des équipes trés faible rien que pour gagner et avoir une certaine credibilité pour les employeurs c'est de la triche,depuis l'année derniere deja il ne m'a pas convaincu d'ailleurs hamiti meme à voulu le limogé quand il a pris l'équipe et je crois qu'on aurait été meilleurs en ce moment,tout le monde a voulu la stabilité ça c'est bien mais une stabilité comment et jusqu'à quand sans voir de resultats,je pense qu'on a un bon groupe qui a besoin d'un homme de terrain,un homme capable de les dynamiser,un homme qui sait faire sortir tout l'energie des joueurs le jour du match pas se cacher derriere des excuses à chaque revers en nous disant qu'il va se ressaisir le prochain match et ainsi de suite.JE CROIS LA PRIORITE CETTE SEMAINE C'EST CHANGER GOMEZ AVANT QUE CA NE SOIT TROP TARD CAR CHAQUE MATCH LES EQUIPES DE TETES VONT S'ECHAPPER ET ON VA SE RETROUVER A JOUER LE MAINTIENT.
Pages: [1]   En haut
« précédent suivant »
CSC