Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Eclaircissement de Mr Gomez aux supporters  (Lu 2597 fois)

CSConstantine.Net

  • Modérateur Global
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16338
Eclaircissement de Mr Gomez aux supporters
le: 04 septembre 2016 à 13:47:16 »
Dans une déclaration faite par le coach Monsieur GOMEZ aux supporters du DOYEN et ils sont nombreux :

@ J'ai averti les joueurs que c'est moi le patron sur le terrain et c'est moi qui donne des ordres pour que vous le sachiez.

@ Je vous informe que dorénavant aucune permission ne sera autorisée après chaque match, si on joue à Constantine ou en déplacement , le lendemain on reprend les entrainements, pas de repos, pas de voyage ni en France ni ici en Algérie, tous et même moi , on reste ici à Constantine, chacun sa maison , nous sommes des footballeurs pros comportons nous comme tel.

@ Je m'adresse aussi à la vingtaine de supporters qui sont venus hier au match amical pas pour suivre la partie mais pour insulter ma mère , honte à vous , je ne suis pas musulmans mais je n'oserai jamais insulter la mère de n'importe qui , parce que la mère c'est sacré , honte à vous surtout que vous êtes des musulmans , les bons musulmans ne font jamais ça je les connais.

@ Enfin si je décide de faire un interview filmé au cas ou il y aura une nécessité je le ferait à travers ce site et forum inchallah et je vous dirais tous sans tricherie ni derrière le dos de n'importe qui, le CSC fera mal si on nous laisse travailler c'est tout ce que je peux vous dire pour l'instant......

Monsieur Gomez 
CSC