Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Le CSC est elle prise en otage ?  (Lu 2023 fois)

CSConstantine.Net

  • Modérateur Global
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16338
Le CSC est elle prise en otage ?
le: 20 septembre 2016 à 21:57:24 »
Salam oualikoum, allah ghallab j'étais absent aujourd'hui, je vois que j'ai raté une belle empoignade, les pour les contres...

Vous savez tous que ce directoire ne peut pas prendre de décision s'il manque 1seul membre, question: pourquoi Si Boulhabib est allé à l'aéroport juste pour recevoir Mr Lemerre et juste pour le ramener à l'hôtel seul non accompagner par les autres membres du directoire, dans un véhicule qui n'était pas programmé pour le prendre, après Si Boulhabib a disparu et ils ont dis qu'il est absent, et jusqu'à aujourd'hui il est absent, or le CSC est dans la merde, et la désignation d'un entraîneur ne se fait pas sans l'aval du directoire, un vote doit se faire entre 4, s'il manque 1 seul les 3 autres se retrouve bloquer, alors Messieurs quel est votre avis :
Est-ce que c'est acceptable de la part d'un gars (Boulhabib)  qui prétend aimé le CSC ? ENTP a désigné les 4 mousquetaires et elle leur a donné carte blanche pour prendre toutes les décisions qui peuvent apporter des solutions au club et sur tout les plans, malheureusement il y a du sabotage, même si les défendeurs de Si Boulhabib ne vont pas apprécié ce que j'écris, mais c'est la vérité, aujourd'hui le CSC est prise en otage par Si Boulhabib, soit ENTP lui donne le fameux papier qui le désigne comme le pharaon du club, sinon à chaque fois il trouve une excuse pour se cacher un bout de temps afin de bloquer la situation, après il revient, le directoire se réuni mais ne peut pas prendre de décision, pourquoi ? Parce-que Si Boulhabib est contre tel et tel décision, alors les amis jusqu'à quand le CSC restera en otage ?
CSC