Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Aprés Paradou AC, ESS inaugure son école de football  (Lu 1625 fois)

CSConstantine.Net

  • Modérateur Global
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16338
Aprés Paradou AC, ESS inaugure son école de football
le: 30 octobre 2016 à 18:54:38 »
Les gens sont entrain de travailler à long terme, petit à petit mais avec des pas sûr, et nous au CSConstantine qu'est ce qu'on fait ? Rien, on est les rois des ragots, qu'est ce qu'on sait faire ? Rien.

Paradou AC monte on flèche avec des joueurs formés dans son école,voici aujourd'hui l'ESS qui annonce l'inauguration le 1er Novembre de son école de football.

Après des années de travail Serrar avait mis l'ESS sur les rails, pour qu'en suite Hammar prend le relais ,il est à son 5éme ou 6éme année peut être plus, il a continué ce que Serrar avait commencé, il n'a pas dit je vais faire autre chose que Serrar , pourquoi ? Parce qu'il y a une direction qui commande pas Hammar ni Serrar , voici le résultat, malgré cela je n'ai jamais entendu Serrar réclamé ou crier sur les toits : c'est moi qui a fait ceci ou bien c'est moi qui fait cela.

le CSC avec les milliards depuis 2010 ils n'ont pas pu obtenir un siège pour la SSPA, avec TAL aussi des milliards ont été jeté par les fenêtres pour rien, et aujourd'hui kif kif avec ENTP des milliards vont être jeter par les fenêtres sans but précis, ils nous montaient tous , depuis 2010 , on va faire une école à Boussouf un hôtel je ne sais où , ou est ce qu'ils sont ? Rien

lakdeb fi lakdeb  allah la trebehkoum ya kadabaine   
CSC