Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: LFP DZ, Kerbadj, et le scandale du foot algérien  (Lu 6853 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Haar
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2127
LFP DZ, Kerbadj, et le scandale du foot algérien
le: 24 mars 2017 à 11:44:24 »
CSC



CSC

Salam mes amis,

Wallahi ya djamaa ces matchs retards sont des vrais casse tête, tout ça parce que la plus part des présidents des clubs ne sont pas des vrais hommes, ce championnat de Mikey de toute façon est faussé que se soit joués les matchs de retard ou non, maintenant pour terminer ces maudits matchs de retard il faut plus d'un mois !

Les questions qui se posent :

1*** Est ce que c'est normale que la JSK et le MCA continueront à jouer les matchs de retard , la coupe d’Algérie et la CAF et les autres équipes attendent ?

2***Si la maudite LNP ne programme pas les matchs de retard le Samedi et le Mardi c'est à dire pour terminer ces matchs avec la coupe D'Algérie il faut 6 semaines plus les 2 autres matchs de la CAF DONC c'est 8 semaines !

Est ce que les équipes qui ont joués tous leurs matchs attendent 8 semaines pour reprendre la compétition ? donc je ne pense pas que la LNP va jouer tous les matchs de retard avant de reprendre.

3***Est ce que c'est normale au dernier virage du championnat ( reste 6 matchs ) les équipes programment des stages ! c'est du jamais vu.

4***tous ce retard aura des conséquences néfastes sur la préparation de la saison prochaine et avec le mois de ramadan ça sera encore plus difficile. 

5***sur le plan financier, les clubs débourseront deux mois de salaire de plus aux joueurs qui s'entrainent sans jouer !

Conclusion : Si on avait des présidents de clubs compétents et courageux la seule solution c'est le boycotte de ce maudit championnat.


CSC
بن شيخ ينفجر غضبا: السياسي على حق يجب توقيف البطولة لحين لعب كل المقابلات المتأخرة

Pages: [1]   En haut
« précédent suivant »
CSC