Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Que cherchons-nous au juste ? .  (Lu 2170 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Haar
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3432
Que cherchons-nous au juste ? .
le: 16 septembre 2017 à 14:23:08 »
Il est vrai que la manière n' y était pas , il est aussi vrai qu'ils y avaient trop de déchets dans notre jeu , il est encore plus vrai que certains éléments n'ont pas fourni jusque-là le rendement souhaité , mais le plus important et c'est d'ailleurs qui a fait l'unanimité au sein de notre Forum soit le fait d'empocher les 3 points .
Pour la manière peu convaincante , qui elle aussi a presque fait l'unanimité , je dirai que c'est relatif à notre niveau du Championnat , ou on voit rarement une belle prestation ( toutes équipes confondues ) .
Partant de là , je dirai que l'idéal pour nous tous serait évidement d'enchainer des victoires avec comme cerise , un Football plaisant et une manière de jouer très satisfaisante et comme c'est quasi impossible pour tous les Clubs animant notre Championnat à cause des contraintes multiples qui gangrènent notre Football , je trouve que nous sommes tous en face à ce dilemme qui consiste forcément à choisir entre la manière ou le résultat .
De ce fait , moi je dirai :
A quoi servirait la manière sans le résultat , si ce n'est que pour occuper une place au bas du tableau et prier dieu pour rester en 1ère Division ( comme nous avons l'habitude de faire ) .
En plus l'histoire retient toujours la réussite , le nom du Champion , l'atteinte des objectifs et dans notre cas la position dans le classement .
Pour terminer je dis :
Vaut mieux pas de Manière que pas de Résultat .   
Voilà pour le premier point que je tenais à discuter avec mes Amis Forumistes .
Pour le 2ème point , relatif aux choix de l'entraineur ( tout entraineur ) choix tactique , choix du 11 rentrant , choix des changements opérés etc ..........     Je dirai qu'il est aisé , voir très aisé de porter un jugement ( tordu soit-il ) ou même  aller jusqu'à critiquer n'importe quel entraineur au monde dans ces Chapitres précis .
Critiquer un entraineur de Football est à mon sens la chose la plus facile pour la simple raison que le Football n'a jamais été une science exacte , en plus le meilleur moyen pour avoir surement raison est de s'attaquer à un entraineur , qui de par sa fonction est devenu le parent pauvre du Football dans notre pays , d'ailleurs on constate d'ores et déjà combien d'entraineurs ont été limogé avant même le début de saison , en plus encore une fois la réaction est devenue courante .
Quand ça marche se sont les joueurs et parfois même le président et quand ça va mal le coupable est tout désigné : l'Entraineur .
Pour clore cet avis ( personnel ) je préfère rappeler cette belle Citation :
On peut gouverner de loin , mais on n'administre bien que de près .     
[/]
CSC