Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: 29/09/2017 اخبار شباب قسنطينة على نافدة الصحافة  (Lu 1620 fois)

CSConstantine.Net

  • Modérateur Global
  • *
  • En ligne En ligne
  • Messages: 22936
أخبار شباب قسنطينة على نافدة الصحافة
CSC
CSC
CSC


Explication au sommet à Hamlaoui

CSC

Le stade chahid Hamlaoui de Constantine abrite demain une affiche  palpitante entrant dans le cadre de la cinquième journée du championnat  de Ligue 1. Les Vert et Noir du CSC accueillent le Mouloudia d'Alger  dans un match qui promet.

Le stade de Constantine fera sans doute  le plein, au vu de l'identité de l'adversaire mais aussi parce que la  bande à Abdelkader Amrani réalise un début de saison prometteur, en tout  cas meilleur que les entames des exercices précédents. Les Sanafir sont  attendus donc en force, de même que les supporters du Mouloudia, certes  déçus par l'élimination de leur équipe en Coupe de la CAF, mais décidés  à apporter tout leur soutien aux camarades de Chaouchi en championnat  où ils ont un bon coup à jouer. Tous les ingrédients sont donc réunis  pour assister à une partie palpitante.
Car le match ne manque pas aussi  d'enjeux. Pour les locaux, il s'agit de continuer leur sans faute dans  leur stade où ils sont déjà venus à bout du NAHD et de l'USMBA.  Trébucher devant le MCA, c'est permettre au doute de s'installer, ce que  ne souhaitent pas les camarades de Yacine Bezzaz qui veulent au  contraire gagner pour soigner leur capital points et leur moral en  prévision de la suite du parcours. Classés à la troisième place, qu'ils  partagent avec le MCO, le PAC et la JSS, les Constantinois ne sont qu'à  trois points des deux co-leaders, l'Entente et le CRB qui s'affrontent  samedi dans un duel au sommet. S'ils gagent devant le MCA, il ne leur  restera qu'à attendre un nul entre le Chabab et l'ESS pour se rapprocher  à un point du fauteuil de leader. Ils afficheront alors clairement leur  ambition de jouer carrément le titre pour cette saison, eux qui sont  plutôt habitués à décevoir leurs fans lors des exercices précédents. Les  Verts et Noir sont en tout cas confiants, surtout que le Mouloudia se  présentera sans doute usé sur le plan physique après la bataille épique  qu'il a livrée au Club africain à Tunis, sans compter son moral en berne  après avoir mis un trait sur la Coupe de la CAF, un de ses objectifs  cette saison. Néanmoins, les Algérois ne se déplaceront pas à  Constantine en victime.


Au contraire, ils feront tout pour  revenir avec les trois points, ou au moins avec un nul, pour se  ressaisir de leurs dernières contre performances, eux qui restent sur  deux résultats décevants en championnat face à l'ESS et au CRB. En tout  cas, ils ont des atouts à faire valoir et ils l'ont démontré lors de la  double confrontation face aux Tunisiens en Coupe d'Afrique.



CSC