Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: manach mlah: un slogan à bannir de notre forum.  (Lu 1007 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Haar
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2274
manach mlah: un slogan à bannir de notre forum.
le: 14 octobre 2017 à 15:31:50 »
ça fait combien de saison qu'on est en L1 ? 8 ans ? Comme vous le savez on n'a rien gagné jusqu'à ce jour, cela est dû à beaucoup de paramètres et en premier de ces paramètres un ex-dirigeant qui a lancé ce slogan " MANACH MLAH " dans je ne sais quelle saison pour nous endormir quand l'équipe commençait à bien tourner et après c'est la rechute et les mauvais résultats.

Ce slogan repris justement en ce moment par certains supporters ,pourquoi MANACH MLAH ? et pourquoi le dire ? Pour ne pas mettre de pression sur qui ? les joueurs ? ce sont des professionnels et c'est justement la pression qui nous donne de bon résultats, sans pression on ne serait pas revenu avec les 3 points de  Biskra ni contre le MCA, on doit maintenant assumer cette place de leader sinon on ne mérite pas de gagner quoi que ce soit.

On est bien les amis car on est sans problèmes, pourquoi dire le contraire,khayfine men l3aine on n'a qu'un seul titre ya jma3a pour la plus part des équipes on est qu'un feu de paille qui va vite s’éteindre alors pourquoi nous aussi on a peur de dire que cette fois c'est la bonne et mettre encore la pression sur tout le monde est dire RANA MLAH ? on doit commencer à voir grand sinon on restera toujours petit et au lieu de dire il nous reste encore 25 points à gagner pour assurer le maintient on devrait dire il nous reste encore entre 45 et 48 points encore pour gagner ce fameux titre.pour cela je dis à tout le monde jededou niya.

CSC
CSC
Pages: [1]   En haut
« précédent suivant »
CSC