Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Le logo du CSC sur le plateau de la chaîne sportive TV El'Djazairia.  (Lu 1621 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Haar
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • location: Constantine
  • Messages: 3039
Salam,

Je me permets de venir dans ce topic évoquer un sujet qui personnellement a attiré mon intention, il y a un bout de temps. De mon côté je juge important d’attirer l’intention de nos dirigeants en particulier Arama sure ce cas, qui est en relation avec le logo du CSC et la chaîne sportive TV El'Djazairia.

Cette chaîne met sur son arriéré plan de son plateau un logo qui n’est ni celui qui est sur l’entête des documents officiel du CSC, ni celui qui est sur les équipements des joueurs du CSC, ni celui sur l’entrée principal du siégé du CSC, ni celui qui est sur la page officielle du club et moins celui que la FAF la CAF et la FIFA reconnaissent a ce jour et mettent sur leurs pages.

Je reste persuadé que ce n’est pas innocent, car sur ce logo il n’y a pas l’année de création du CSC 1898.

De ce fait, nous demandons à notre direction d’exiger de cette chaîne de mettre le logo officiel du club, celui qui est reconnu pas toutes les instances sportives, nationale et internationale. Cette chaîne émettra sa dernière émission cette semaine, Inchallah, il n’est plus question qu’elle mette la saison prochaine ce logo.


CSC
CSC



Inchallah d'ici Samedi, nous aurons une autre étoiles affichée sur notre logo.
Pour être grand il faut d'abord apprendre a être petit. L'humilité est la base de toute véritable grandeur.
Pages: [1]   En haut
« précédent suivant »
CSC