Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Mon 1er sujet s'est pour les supporters  (Lu 1752 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Junior
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 124
Mon 1er sujet s'est pour les supporters
le: 26 février 2018 à 11:35:06 »
Voilà je ne participe pas beaucoup avec vous mais je suis toujours branché au forum, la drogue des sanafires, mon 1er sujet j'ai voulu le consacrer à vous les sanafires
j'ai suivi hier une émission à cirta fm le soir, il y a avait des invités qui parlaient du CSC, ils sont libre de parler à leurs noms et pas au nom des supporters et surtout maintenant, le CSC est dans la ligne de mire, des gens ici à Constantine et d'autres ailleurs à Alger surtout veulent stopper la machine CSC qui va directement vers le but tracé au retour s'est à dire gagner le championnat, en plus les supporters à 90% sont derrière le club Unis, pourquoi ils veulent sauter sur le travail des gens qui ont beaucoup donné depuis Janvier 2017 à ce jour et ils veulent associer d'autres personnes qui sont à ce jour contre tout le monde?

Franchement on lançant un appel à l'unisson aujourd'hui et un appel à associer tout le monde sans exception à la consécration , qu'est-ce que ça veut dire ? Qui sont tous ces gens dont ils parlent ?
Mes chers amis chacun de nous doit rester un supporter il achète son billet rentre au stade pour booster les joueurs comme ils l'ont fait ceux du MCA et pas pour prendre des photos un point s'est tout, celui qui veut parler aux noms des supporters il n'a cas préparer ces papiers à la fin du championnat il contacte ENTP pour qu'elle lui donne son accord pour créer son association des supporters pour la saison prochaine et qui doit être neutre et former par des gens choisi par les supporters et pas autre, s'est mon conseil merci
CSC