Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Tentatives de piratages 2  (Lu 5136 fois)

CSConstantine.Net

  • Administrateur
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20116
Tentatives de piratages 2
le: 14 octobre 2008 à 09:36:33 »


Salam Alikoum,

depuis quelques jours, on a remarqué sur nos serveurs la multiplication des tentatives de piratages de tout genre, apparemment, le CSC fait peur, surtout en ce début de saison fracassant..une équipe dirigeante à la hauteur, un stade tout neuf, une galerie de sanafirs impressionnante, un site internet officiel..

Il faut savoir qu'il y a des gens qui ne dorment pas la nuit, ils travaillent depuis des mois pour trouver une faille de sécurité , il ont inscrit notre site sur les forums de hackers russes comme cible potentiel..bref, toutes les efforts du monde pour casser un site.

Il faut savoir aussi que détruire est plus facile que construire, quoi qu'on fasse - puisque il y a des gens qui on consacré leurs vies à essayer de nous pirater - on sera toujours une cible potentiel, mais on fera tout notre possible pour rétablir le site aussitôt attaqué.

Je veux aussi que vous sachiez que ces pseudos hackers algériens ne font que visiter les sites russes pour trouver des outils prêts, ils n'inventent rien, en tout cas rien d'utiles.

De notre coté, on essayera d'être plus vigilant qu'avant, je ne savais pas à quel point une CSC forte et ambitieuse peut déranger, je croyais que c'était juste des rumeurs, mais aujourd'hui je constate avec amertume que certains font tout leurs possibles pour que le CSC reste en bas.

CSConstantine.Net est de nouveau opérationnelle, on va régler les problèmes inchallah petit à petit.

Pour notre sois disant Hacker, on a ses coordonnées, on va multiplier les contacts chez Algérie-Télécom (Fawri) pour qu'ils nous divulgue son identité. dès qu'on l'aura, je tâcherai personnellement à lui envoyer quelques messagers pire que les russes, des messagers qui comprennent rien en informatique mais un autre langage plus efficace.

Merci à tous nos membres qui se sont inquiété pour le site, je réitère mes excuses pour le désagrément engendré par cette affaire.

Pour les hackers, je leurs dis ceci : je donne de ma personne, de mon argent, de mon temps, et de mes modestes connaissances pour faire quelque chose d'utiles dans ma vie, quelque chose dont je serai fière dans 10 ou 20 ans inchallah, alors que vous, vous perdez votre argent, et votre temps, pour faire quelque chose de dégueulasse..la différence est là !

CSC