Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: شباب قسنطينة في خطر و رهينة صراعات متعددة  (Lu 2180 fois)

CSConstantine.Net

  • Modérateur Global
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6858
Salam alaykoum les amis...

Sincèrement, je sens comme si nous sommes en deuil.

Le Doyen le CSConstantine est vraiment en crise grave et elle pourra être encore plus grave au fil des jours si personne ne bouge et surtout les vrais supporteurs "conscients" de l'intérêt suprême du club.


Le DOYEN est en otage confirmé de plusieurs parties responsables de la situation actuelle et qui va sûrement s'aggraver à cause de la présence actives des mêmes parties complices de :


- ABAR : d'une gestion anarchique (grosse arnaque déguisée qui ne fait que gaspiller de l'argent en préméditant multiples crises)

- Merzougui : Ce bonhomme qui ne veut pas lacher le CSC et qui avait imposé le manager et recruté les joueurs , sauf (Traoré) Boukhedana lui même avait déclaré que s'est lui qui l'a (rectruté)....

- Boukhdena : un soit disant manager nullard , mauvais à rien , ne peut même pas gérer une équipe minime

- Lavagne : Un coach qui est venu dans une période où le CSC tournait à 100 à l'heure mais à la fin de la saison passée tout le monde à senti qu'il n'a rien dans le crane si se n'est un choux et à la fin il veut devenir un mercenaire on refusant de partir sans indemnité et on a découvert son mauvais caractère.

- Les joueurs : Quelques joueurs mercenaires ou bien amateurs s'est mieux , quelques un perdus dans les crises, conflits et manque de confiance et d'autres on dirait qu'ils sont complices avec un des 3 responsables nommés dessus , mais , ils ont oublié tous que ce sont les intérêts du CSC qui sont ruinés.

- Les supporters : Une frange de supporteurs les un naïfs peut êtres mais, d'autres téléguidés - khobzistes spécialistes des salles besogne , ont contribué à diviser les supporters et nous nous sommes à la fin retrouvés à la même situation d'avant janvier 2017.

Tout ces gens chacun combine pour son intérêt et a oublié celui du DOYEN 1898.

Aujourd'hui nous avons besoin d'une vraie révolution "constructive" et non des solutions temporaires qui ne font qu'aggraver la crise du club, soit ABAR réorganise la direction du club du CA jusqu'à le DTS soit les supporters deviendront tous des radicaux et n'autoriseront aucun entrainement aucun match avec les séniors jusqu'à ce que ABAR réagissent.....le plus vite possible
CSC