Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: La guigne ne s'arrête t'elle pas de nous poursuivre ?  (Lu 2722 fois)

CSConstantine.Net

  • Doyen du forum
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2578
Au moment où l'on se disait que pour cette année les choses allaient dans le bon sens et pour le mieux pour les " Vert & Noir " Ne voilà t'il pas qu'on retombe derechef dans nos déboires récurrents à travers des ballivernes de clocher. A défaut de voir se dérouler devant nous un tapis rouge ,du moment qu'il nous semblait avoir entamé la saison en avance de plusieurs longueurs sur les autres Club, ne voilà t'il pas que ce rouge se transforme en potentiel Feu à la Maison.
Je pensais sincèrement que la composante du bureau , bien qu'elle soit de rang et de formation différente, ne constituait pas moins une équipe complémentaire. Mais combien il est dommage de constater qu'au premier contact d'un récif insignifiant le bateau prendra eau et le naufrage annoncé. Comme disait un Ex joueur de l'équipe nationale cuvée 1982, le football n'est pas un jeu de fillettes. Pour être plus clair comment un énergume frisant la Paranoïa puisse imposer sa loi à un bureau légitimement élu par une assemblée générale reconnue de tous. Je m'excuse le droit est du côté de ce Président et bureau actuellement en poste. Pourquoi attendre une intervention d'une autorité quelconque ? L'ouverture des portes des bureaux du Club releverait t'elle de l'intervention de Mr le Wali ? Pour un intérêt public Je dirais Non et mille fois non !
A mon avis le Président légalement élu se présentera avec tous les membres de son bureau accompagnés d'un Huissier de Justice pour inventaire et état des lieux en prenant soin si celà pourrait paraître necessaire d'informer les services de Sécurité afin de prévenir tout dérappage de la part d'un malade mental qui continue à vivre son délire en toute impunité.
D'autres questions à tout un chacun : Où menera cette insolence et arrogance de la part d'une personne atteinte de troubles mentaux ? Qui répondra des éventuelles conséquences qui ne vont certainement pas tarder à faire surface ?
Un directoire pourquoi et que va t'il faire de mieux ????
Wled el bled dima hadrine
CSC