Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: l'entrainements du 07/07/2009  (Lu 3024 fois)

CSConstantine.Net

  • Modérateur Global
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16338
l'entrainements du 07/07/2009
le: 07 juillet 2009 à 21:37:34 »

Aujourd'hui à 18H pile une séance d'entrainement était programmé au stade DAKSI de notre cher club le CSC, était présent SI NABIL (notre journaliste) ainsi que notre photographe SI ABDELLAH,  le nouveau dans cette journée c'était l'arrivée d'un  joueur signataire officielle on la personne de CHAKER ainsi que le gardien MEDJEMEM qui évoluait au CABBA ,ma 1ere constatation était l'arrivée du groupe ensemble à l'heure pile tenue réglementaire ,staff médicale présent quiné présent ainsi que les membres du bureau Messieurs Elhadj khouja ,Arama & Souilah ,il y avait en tout 30 joueurs ,tous les joueurs présent à l'appel sauf Boumédiéme qui avait une autorisation ,Ghecham malade à la gorge et khellaf .
la sceance mes amis c'est déroulé dans une ambiances formidable,sous la houlette du charismatique SI SALIM LAIB ,je vous jure qu'il a toujours une forme d'un jeune de 20 ans ,d'après ce que nous avons vu ,c'est un groupe très homogènes ,ça reste a confirmé dans les matchs officielles,chaque poste aucun joueur n'est titulaire ,tout ce qu'on a vu franchement top ,la discipline avec SALIM comme une seul famille ,on dirait qu'ils sont ensemble depuis un bout de temps ,même constat pour les jeunes juniors ,ils ont un un grand avenir avec le CLUB inchallah ,je laisse d'autre constatation à mon frère SI NABIL avec d'autre photos et une interview avec SI SALIM LAIB .
CSC