Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: La Chronique du Samedi 3 : Le CSC agonise  (Lu 3632 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Nachet
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • location: Bel-Horizon 25017 - Constantine
  • Messages: 1756
La Chronique du Samedi 3 : Le CSC agonise
le: 02 janvier 2010 à 14:36:56 »
Si on peut commenter le bilan de cette première phase il serait peu reluisant, et on perdra notre salive pour rien du tout parce que le CSC n’a été mené nulle part, et ce qui devait être une trêve ou il y’aurait de la joie dans les cœurs des sanafirs n’est finalement qu’une illusion.
 
On était censé terminer la phase aller de la D2 avec plusieurs longueurs d’avance sur nos concurrents selon les propos de M Ounis lancés aux membres de l’assemblée qui l’ont élus, ne voila t-il pas que le club patauge dans d’interminables problèmes techniques, financiers voire même relationnels, et au vu du boycott affiché par les nombreux supporters des verts et noir, le cordon ombilical qui relie l’équipe à son public est rompu, le mariage consommé et l’on s’achemine vers le divorce, c’est le début d’une crise de confiance qui va laisser des traces sans aucun doute. Ajouté a cela la valse des entraineurs qui n’en finit pas à croire que le marché des transferts cette année ne concerne que les entraineurs du coté du club phare de l’antique Cirta. Et à en croire les dernières nouvelles le club se trouve toujours sans entraineur et on enregistre de nombreuses absences parmi les joueurs, seul Salah Silem entraineur des Juniors avec Fayçal Denni assurent l’intérim.

La rue commence à bouger et on croit savoir que certains membres influents de l’AG voudraient pousser le Président à provoquer une AGEX le plutôt possible. Quand on sait que les autres équipes retrouvent de la sérénité en cette période de trêve hivernal pour affuter leurs armes quand a la suite de la compétition, le CSC lui se retrouve sans entraineur, personne ne connait qui est libéré et qui ne l’ait pas, pour certains l’avenir du club est sombre et personne ne voit le bout du tunnel, il faut tirer la sonnette d’alarme avant qu’il ne soit trop tard.

Mes chers amis notre club va mal et si ca continue comme cela on va tous assister a son enterrement, si le CSC est tombé si bas c’est par la faute de ses soi-disant partisans, tout est a refaire, l’assemblée générale dont je suis membre doit partir et laisser la place aux véritables dévoués de ce club mythique, bannir les idées reçues comme par exemple « Ouled el djam3ia » qui n’ont rien ramener au club sinon se remplir les poches sur le dos du pauvre supporter, le bien peut survenir d’autres personnes et qui ne sont pas  forcément « Ouled el djam3ia », des gens qui aiment le CSC et aiment et connaissent le sport et le football et qui peuvent ramener une valeur ajoutée a notre cher club.

Alors prenons notre destin entre nos mains et osons défier la réalité et soignons le mal qui nous ronge, ce n’est qu’une tempête passagère et l’éclaircie est pour bientôt mes amis, ce n’est qu’en se remettant en cause qu’on peut voir clair.  
Ce que nous recommandons a M Ounis dans l’imédiat, c’est de prendre l’initiative d’organiser une AGEX avant qu’il ne soit contraint de le faire, d’écouter certains membres ce qu’ils ont a dire, essayer de trouver une solution ensemble, de préparer un projet de Règlement Interieur du Club, le proposer aux membres de l’AG pour enrichissement et vote, ensuite on pourra avancer.


Lamine B
de iqbal emancipation au club sportif constantinois, vivre la glorieuse et longue marche d'el khodora, csc dima
CSC