Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: La Chronique du Samedi 4 : On n'est pas sorti de l'auberge  (Lu 1246 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Nachet
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • location: Bel-Horizon 25017 - Constantine
  • Messages: 1756
Le CSC continue à broyer du noir, les supporters continuent à s’inquiéter et à s’interroger sur le devenir de leur club réduit a sa plus petite dimension. A une semaine de la reprise, cette situation n’a que trop duré, il faut savoir que l’équipe accuse un retard considérable dans la préparation par rapport aux autres formations, et ça pourrait leur jouer de mauvais tours quand à la suite de la compétition, donc le pire est a craindre d’autant plus que les responsables du club n’arrivent pas a trouver un entraineur qui sera capable de redresser la barre et essayer de sauver ce qui peut être sauvé.
 
Je ne sais pas si le Président à conscience de la situation actuelle qui prévaut, parce que procéder à un nettoyage a l’intérieur du club, ok ! D’accord s’il estime que c’est ça le mal du CSC, mais a mon avis il faut le faire a fond, ne pas oublier une petite tomate non fraiche qui risque de contaminer le reste.
 
Dans l’immédiat le CSC a besoin de stabilité et de sérénité tant sur le plan technique qu’administratif, quand une bouée de sauvetage nous a été lancé en ce début d’année par notre sponsor MOBILIS, ne voilà t-il pas que certaines personnes qui étaient dans la confidence vendent la mèche,  et un certain créancier fait opposition et bloque le compte avant que l’argent ne soit retiré, je ne blâme personne ici, l’un demande son dû appuyé par un jugement en sa faveur, l’autre voit 200 millions de centimes lui échapper alors qu’il n’a rien avoir avec cette situation, voila Monsieur le Président lorsqu’on navigue a vue, et c’est pour cela que je dirais qu’on n’est pas encore sorti de l’auberge.

B.Lamine
de iqbal emancipation au club sportif constantinois, vivre la glorieuse et longue marche d'el khodora, csc dima
CSC