Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: REUNION DES ACTIONNAIRES  (Lu 2192 fois)

CSConstantine.Net

  • Modérateur Global
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16338
REUNION DES ACTIONNAIRES
le: 11 juin 2010 à 23:29:49 »
 salamou_alaykom une réunion c'est déroulé cette semaine entre les prétendants actionnaires pour la future SPA du club CSC ,apparemment d'après les informations Souilah est en France ,Belkod et le propriétaire de l'hotel à ain smara ainsi que clubiste 1898 ne leur a pas plu l'idée d'Ounis qui leur a fait savoir que chacun d'eux doit donné 100 millions pour le capital de la SPA et prêter au club 300 millions pour garder les joueurs présents ont leur payons leur dus d'un coté de l'autre coté pour ne pas tombé dans le piège de la FAF qui ne donne pas le feu vert pour le recrutement au clubs endetter et enfin pour pouvoir commencer à négocier avec les nouveaux recru que le club compte engagé ,je crois que ça commence bien ,moi personnellement je crois que Ounis (ouallahou a3lam) veut aller pour une SARL comme ça il pourra la constituée avec 2 ou 3 personne et former un bureau administrative de personne de son entourage ,meme chenni j'ai appris que son téléphone est fermé ,qu'est ce que vous comprenez les gars dans tout ça ?     
CSC