Actualités du CSConstantine - آخر أخبار شباب قسنطينة > Le cercle des supporters

Appel aux Nouveaux dirigeants du CSC

(1/3) > >>

xandros2005:
Je viens par le present poste  denoncer ce qui se prepare pour un eventuel engagement d'encadreurs Mocistes, de soit disant Ex joueurs de l'autre rive,  en mon nom personnel et j'en suis certain que la majorité ecrasante des clubistes adherent bien a cet appel.

Le CSC  n'est pas fait pour  être driver  par  des ratés du sport national , moins encore des mociste maquillés , on se demande sur quel critére le centre de formation du CSC  a été cédé purement et simplement a un certain BOUFAS rachid , un pure produit mociste qui fait partie des opportunistes ici a constantine.

il est bien temps de prendre l'avis des supporters en consideration , c'est l'opportunité du siécle , celle de faire partie du la ligue professionnelle , seulement faire de la figuration avec des guignoles mocistes , c'est inconcevable et inadmissible.

je lance appel direct aux membres du conseil d'administration du CSC  et a leurs tête le PDG Ounis Noureddine , de prendre leurs responsabilité et assumer leurs choix , de bien peser le pour et le contre avant d'engager des mocistes dans notre entourage comme encadreurs , entraineurs , assistant et même chercheurs de balles, car ils risquent de perdre toute credibilité , la saison passée vous avez vidé Hamlaoui stadium qu'est ce que vous voulez de plus ???

Les Clubistes ont ras le bol de se trouver marginalisés , gagnez et preservez votre gallerie si vous voulez gagner au futur a bon entendeur.       

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante