Actualités du CSConstantine - آخر أخبار شباب قسنطينة > Le cercle des supporters

Le journal des transferts : le CSC en danger

(1/8) > >>

Ismail:
Au moment où les autres clubs travaillent d'arrache pieds pour être prêts la saison prochaine, profitant de cette longue trêve pour bien peaufiner leurs préparations, notre club se trouve de nouveau dans la tourmente.

Nos joueurs partent l'un après l'autre, et se trouvent courtoisés par les autres clubs..Meziani a déjà signé chez les voisins, Mihoubi et Boulemdais sont également sollicités, même les anciens n y échappent pas, Houcine Amine, Belaidi..

Le président veut refaire l'épisode de la saison dernière, au moment où il faut être présent pour fisceller l'effectif de la saison, il revient à ses habitudes avec ses voyages en Tunisie..à la fin, on se trouvera dans la précipitation comme l'année dernière où on ramènera ce qui reste des joueurs libres avec des contrats d'un an !

Il est grand temps que la famille Clubiste de réunisse pour entamer la nouvelle saison, professionnalisme ou pas, on n'a pas le droit de rater une autre saison..les dirigeants, les fans du clubs, les proches, les hommes d'affaires..et même les supporters qui ont carrément oublié leur club.

C'est le moment ou jamais, soit un nouveau départ sur de bonnes bases, ou même un semblant de départ, ou même une première pierre, soit c'est le déclin définitif de notre club, plus bas il en reste plus..on est arrivé au bout.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante