Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Boulhabib à Cirta FM aujourd'hui  (Lu 1785 fois)

CSConstantine.Net

  • Modérateur Global
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16338
Boulhabib à Cirta FM aujourd'hui
le: 27 novembre 2010 à 14:57:35 »
j'ai suivi une émission aujourd'hui sur Cirta FM ou Mr Boulhabib dit "Soussou" avait assisté avec un docteur de l'université et un juriste, la discussion parlait de la loi qui gère les SSPA. au court de la discussion Soussou a évoqué les problèmes des clubs Algériens qui d'après lui,leurs présidents marchent avec une mentalité qui ne s'adapte pas avec la nouvelle loi, d'après lui les gens sont venus dans le seul but d'investir 1 sachet d'argent pour prendre après le versement des 1O milliards par la FAF  2 sachet ,d'après lui ils ne savent même pas faire la différence entre un prêt et un investissement ,il a parlé aussi des membres de la SSPA qui ne veulent pas ouvrir le capital du club au petit porteur,d'après lui les gens pensent que mettre 100 millions et devenir actionnaire au sein de la SSPA CSC lui donne le droit de dire ça y est le CSC m'appartient maintenant, je regrette a dit Soussou,le CSC est un patrimoine de toute une ville,si quelqu'un aime les couleurs il n'a qu'a donné et le bénéfice viendra après le travail et avec le temps, regardé le Réal Madrid Manchester United et autre club européen, ils investissent mais ils sont tous dans le besoin, moi j'ai trouvé des investisseurs qui veulent venir au club mais les mentalités dans notre SSPA ne s'adapte pas avec ses gens, il a parlé aussi je pense de LOUCIF, d'après lui sa mission dans la société est de rapporter les sponsors au club, or lui est partie faire des déclarations à un journal pour lui parler de l'entraineur et qu'il va libéré 10 joueurs et recrutement d'autre plus compétent alors que ce gars là n'est même pas au courant que le club ne peut pas recruter au mércato ,dite moi yarhame babake ;D des gens comme çà tu peux travailler avec ? qu'est ce que tu veux que je fasse de lui ? je deviens prof et je lui met le tablier et j'ouvre une classe pour lui donner des cours afin qu'il apprend la loi qui gère les SSPA ? et à la fin je vous laisse avec ce morceau que j'ai enregistré de Soussou qui parlais je sais qu'il vous plaira  ;)

CSC
View My Video
Pages: [1]   En haut
« précédent suivant »
CSC