Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Amalgame entre SSPA CSC 1898 et CSC amateur  (Lu 2078 fois)

CSConstantine.Net

  • Modérateur Global
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16338
Amalgame entre SSPA CSC 1898 et CSC amateur
le: 10 novembre 2010 à 10:31:36 »
J'ai voulu ouvrir cette discussion avec nos amis clubistes, juste pour éclaircir les choses concernant le rôle de la SSPA et le bureau exécutif du CSC amateur.

D'après ce que j'ai lu ici et là sur notre forum, il y a beaucoup qui pense que le CSC est géré par FARSADOU et que celui-ci ne fou rien du tout etc etc ... ya el khaoua vous savez très bien que notre site a, et restera toujours neutre quoi qu'il arrive au sein de la direction ou du bureau exécutif, mais je vois qu'il est de notre devoir de dire à celui qui travail : AHSANTE et de dire à celui qui mélange les pédales : A3FNA.

Dans ce contexte, je tiens a précisé que la SSPA est une société à caractère sportive par action, elle gère le foot professionnel, elle doit avoir un conseil de direction, celui-ci désigne et relève de ses  fonctions le président après un vote à la majorité des voix, le CSC amateur n'est qu'un actionnaire avec 20%, cette SSPA s'occupe de tout, des primes de signatures, des salaires des joueurs, des primes, des tenues etc etc ....

Le CSC amateur a une AG qui désigne son président après un vote à la majorité bien sûr,celui-ci désigne son bureau exécutif,  elle s'occupe des autres sections comme le Basket, le Hand, le Volley, la boxe, etc etc .... elle n'a rien à voir avec tout ce qui se passe dans la SSPA.

J'ai lu dans le forum pas mal de critique envers FERSADOU, comme quoi il ne fou rien et que c'est SOUSSOU qui gère tout, ya djama3 beaucoup de gens ne savent pas ce qui ce passe, SOUSSOU est directeur sportif désigné par le conseil de la SSPA, il est responsable de la section foot qui est de son coté sous la coupe de la SSPA.

FERSADOU gère pour l'instant la section basket, il est entrain de dépenser de sa poche pour cette équipe puisqu'il n y a pas de subventions à ce jour, pourquoi d'après vous ?  je vous pose la question suivante : qui d'entre vous est au courant que le CSC amateur présidé par FARSADOU élu par une AG ne possède pas à ce jour un agrément de la wilaya ? à cause d'une petite faute qui est devenu un grand problème, ils ont désigné un bureau exécutive de 10 membres au lieu de 9,donc 1 membre est de plus,le dossier présenté à la DRAL a été bloqué, pour enlever ce membre il faut une réunion soit du bureau pour trouver une solution entre eux sinon c'est l'AG qui désignera le nouveau bureau, tout cela a engendré un blocage des subventions, donc FERSADOU est entrain de dépensé sur 2 fronts : le foot et le basket.

Le foot il en est actionnaire donc son argent est plus au moins garantie, mais dans le basket non, puisqu'il est sur une chaise éjectable, malgré tout ça, il s'est engagé dans l'AG pour relancer les autres sections citées la dessus et il est entrain de le faire de sa poche, donc je dirai qu'il ne faut pas critiquer sans justifications, il y a des hommes qui travaillent dans l'ombre et ne veulent pas se montrer, il y a d'un autre coté des gens qui aiment ce montrer sur les journaux avec les photos et tout.

Ya el khaoua le CSC foot pro a son conseil de direction il est aujourd'hui présidé par MR BENCHEIKH après régularisation des statuts, le CSC amateur a son président MR FARSADOU qui est entrain de faire lui aussi l'impossible pour régulariser la situation, et de ce fait lancer des projets d'avenir pour le club, SVP laissez les travailler le jour où ils déraperont nous serons les 1er inchallah à vous donner les nouvelles et ce jour là soyez certains que nous serons là pour leurs dirent : A3FOUNA  FOULCAN  LE CSC KBIRA ALIKOUM BEZZAF   

 

CSC