Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Le mercato du csc..,,, Hamadou....Berguigua, Mon avis personnel  (Lu 2345 fois)

CSConstantine.Net

• Forumiste Haar
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Après avoir annoncé le départ de pas moins de 6 joueurs, la plupart des supporteurs clubistes n'ont pas trop apprécié le départ de HAMADOU et le non recrut du joueur Berguiga et aussi celui de Ammar AMMOUR.

A mon avis, quand on parle d'un recrutement on parle aussi des capacités financières, ils sont inter-relies, c'est-a-dire qu'on ne peut pas recruter un Ronaldo pour 10 centimes. Pour le cas de Hamadou, a mon avis, le CSC a mis le paquet avant le début de la saison pour le faire venir. il a commencé à jouer dés la 7eme journée a cause de l’état complexe de la blessure de son genou et si on compare les résultats obtenus avant sa reprise  parmi les 11, on constate que les résultats étaient nettement mieux. Après avoir disputé un match ou 2, la blessure a réapparu...en bref, je pense que la décision de se séparer de ses services a été prise bien avant le Mercato et rien ne prouve qu'il est guéri et puisse terminer la saison sans subir la même chose à la phase retour.

Franchement, je trouve que notre administration à bien fait car la deuxième moitié du championnat nécessite plus d'efforts et plus d'engagement physique. Tout le monde est au courant que les coulisses vont bientôt commencer à apparaître, des petites équipes qui gagnent en dehors de chez eux, des équipes moyennes qui vont grimper les échelons pour se retrouver parmi l'escadron .... comment expliquons-nous ce phénomène??? c'est très facile a comprendre ...L'argent et les bonnes relations entre les présidents vont décidé, qui va accéder a la super-division .

Les responsables de notre équipe sont bien au courant de tout ça, j’espère qu'on va pas encore revivre la même situation vécu face a l'USChaouia.

Pour le cas Berguiga, ça me rappelle le recrutement de Messabih il y a quelques années, je ne vois pas pourquoi on regrette un joueur age de 37 ans et qu'il n'a pas joué pendant plusieurs mois. A mon avis, Soussou n'a pas fait signer ce joueur sur un pré-contrat pour rien du tout. Personne n'a remarque comment OMedéa accepte de libérer un bon joueur alors qu'elle cherche a recruter !!!!!!! et la on peut poser cette question: Y avait-il un échange Touati-Berguiga?? A mon avis je pense que oui....Mais certainement, notre administration ne l'avouera jamais...

Pour le cas Nehili, On dispose de deux 2 joueurs qui peuvent jouer a ce poste là, ça ne sert a rien de garder un 3eme et de le payer les 5 mois restants (environ 150millions).

Amrousse ne veut pas retourner au MOB, il a préféré passer une année blanche que de retourner. Les responsables clubistes ne veulent pas le faire signer tant que l'affaire Djilali n'a pas encore été tranchée.

On vient de recruter officiellement l'ex joueur du MCA Hadjaj, j'espère qu'il donnera un plus ainsi que Ghodbane la nouvelle recru venant de MCEulma.

Il reste encore du temps pour trouver des bons éléments qui peuvent vraiment accomplir ce qui manque dans notre team. faisant confiance a cette administration
GLOIRE AU DOYEN, ALLEZ LES VERTS, IN CHAA ALLAH L'ACCESSION ?/
CSC