Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: CSC : Kabri et Cheniguer absents à la reprise  (Lu 1452 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Junior
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • location: sidi mabrouk
  • Messages: 903
CSC : Kabri et Cheniguer absents à la reprise
le: 16 février 2011 à 00:22:03 »
Pour une fois le CSC a pu profiter de l’accord donné par les responsables du stade Hamlaoui d’utiliser le terrain réplique pour la reprise des entraînements. Côté effectif, l’on nota deux absences relatives au capitaine Kabri et à l’attaquant Cheniguer. Ces deux éléments ont été autorisés par l’administration du club, comme l’a confié le manager présent sur place. A l’opposé, le milieu du terrain Kebia a assisté à cette séance, mais sans y prendre part, du fait de son arrivée tardive pour une affaire de moyens de locomotion. Le reste de l’effectif était présent sous la direction de Khezar qui n’a pas raté l’opportunité d’insister, une fois de plus, sur le sérieux de chacun des joueurs.

Les Sanafir à Réghaïa

Conscients de l’importance que revêt le match devant Hussein Dey, ce vendredi, les Sanafir se préparent à faire le déplacement à Reghaïa pour apporter leur soutien inconditionnel aux leurs. Présents à la reprise, ils ont d’ores et déjà entamé les modalités inhérentes à ce voyage vers Alger.

Ghodbane : «J’ai hâte de retrouver l’équipe»

L’attaquant Ghodbane, venu au mercato, s’est déclaré satisfait de son choix après avoir passé quelques jours dans son nouveau club : «Je suis là depuis un certain temps et je m’y plais vraiment. Le groupe travaille d’arrache-pied et l’ambiance est excellente. Personnellement je suis décidé à donner le meilleur de moi-même afin de revenir à mon niveau d’avant. En point de mire, je vise mon retour dans l’équipe olympique. J’ai assisté à la dernière rencontre de mes nouveaux coéquipiers et j’ai été marqué par l’ambiance et aussi par la solidarité existante au sein du collectif. Il y a une bonne carte à jouer dans cette équipe, et c’est vraiment motivant pour tous.»
Le déplacement au NAHD pas encore précis

Dans l’environnement proche de l’administration clubiste l’on reste encore évasif sur les modalités du futur déplacement du groupe à Alger pour le compte du match contre le NAHD. L’on s’attend à plus de précisions, dès aujourd’hui, après la séance d’entraînement qui aura pour cadre le stade Daksi.

Cheniguer perturbé

La dernière rencontre devant Médéa a laissé des traces sur le moral de l’attaquant Cheniguer. Ce dernier reconnaît lui-même être passé à côté de son sujet dans cette confrontation. Les ratages face à Ould Mataa ont installé le doute chez cet élément, loin de son niveau habituel. Son absence à la reprise pourrait être liée à cet état de fait. Le joueur a tenu cependant à remercier le public constantinois, qui l’a applaudi à sa sortie pendant le match : «C’est vrai que j’étais très déçu par ma production mais lors de mon remplacement je fus consolé par la réaction de notre public. Cela m’a fait chaud au cœur. C’est vraiment dommage car je voulais à tout prix trouver le chemin des filets adverses dans cette rencontre.»
le butteur





vive le csc
CSC