Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: CSC : Boulahbib satisfait de la phase aller  (Lu 1241 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Junior
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • location: sidi mabrouk
  • Messages: 903
CSC : Boulahbib satisfait de la phase aller
le: 23 février 2011 à 17:38:15 »
Faisant le bilan de la phase aller, l’homme fort du CS Constantine, Boulhabib, n’a pas caché sa satisfaction à l’adresse des joueurs : « Je ne ferais pas la fine bouche en matière de parcours car j’estime, et en dépit de certaines difficultés, que nous avons répondu présents à l’attente de tous. Notre parcours est là pour prouver notre régularité mais le plus dur est à venir. Concernant l’effectif beaucoup ont remis en cause certaines arrivées, mais je tiens à dire que dans de fortes proportions nous avons bien fait les choses malgré le temps qui nous était imparti en début de saison. On trouvera toujours quelque chose à dire, c’est aussi cela le football. Pour l’heure on se mobilise à entrer dans la seconde phase du championnat avec la ferme détermination de corriger les lacunes constatées pour garder notre fauteuil de leader. Rien n’est encore fait et on ne doit aucunement s’enflammer, pour peu qu’on nous laisse faire notre boulot dans la sérénité voulue. C’est l’unique condition de réaliser le vœu de toute une population avide de retrouver l’élite. »
De l’ambiance au stade réplique
Le fait marquant de la séance de reprise a été de nouveau la présence d’un public nombreux venu assister à l’entraînement  au stade annexe Hamlaoui. Une assistance qui a créé une forte ambiance au sein du collectif des joueurs. La présence de la quasi-totalité des éléments a permis aux présents de se faire une meilleure idée sur l’équipe à aligner ce vendredi devant le CR Temouchent pour le compte de la première journée du retour.
Khellaf s’entraîne en solo
L’autre milieu du terrain et ex-Belouizdadi, Khellaf, s’est entraîné en solo lors de la reprise du travail. Renseignement pris le joueur ressentirait une douleur musculaire et se doit de ne prendre aucun risque pour le moment. Le responsable médical Tchalabi nous a confié que ce serait inutile d’aggraver une légère blessure et que le joueur se trouve sous soins intensifs, lesquels devraient lui permettre d’être présent dans la rencontre prochaine si le staff technique éprouve le besoin de l’utiliser.
Ferssadou à Alger
Ce sera donc Ferssadou qui représentera le CS Constantine à la réunion prévue dans la capitale cette semaine. Une rencontre qui devrait voir la participation de l’ensemble des présidents des clubs des Ligues Une et Deux.
-------------------------------------
Hadjadj : «Vivement la compétition»
S’il y a un élément, parmi les nouveaux venus au mercato, qui marque de l’impatience sur la compétition il s’agit du milieu du terrain Hadjadj : « C’est vrai que j’ai hâte de retrouver la compétition, tant l’ambiance est merveilleuse au sein de l’équipe. Nous avons fait un excellent travail avec l’entraîneur et cela pourrait nous donner l’occasion de retrouver rapidement nos sensations. Personnellement, je me sens apte à donner le meilleur de moi-même dans le cas où l’on me ferait confiance. Et puis il y a ce public qui ne peut vous laisser indifférent tant il est là et proche des joueurs. C’est une motivation de tous les instants. C’est vraiment quelque chose de particulier croyez-moi. »
le butteur
vive le csc
CSC