Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: CSC-SAM : Hadjadj : «Rien que les trois points»  (Lu 1696 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Junior
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • location: sidi mabrouk
  • Messages: 903
CSC-SAM : Hadjadj : «Rien que les trois points»
le: 08 avril 2011 à 13:01:16 »
C’est de nouveau un match sans public ?
Dommage pour nous car l’ambiance de nos supporters nous manque déjà et cela s’est fortement ressenti dans le match devant Bel Abbès. Il faudrait prendre notre mal en patience et tenter de gérer ce rendez-vous de la manière la plus positive possible. L’objectif étant de gagner c’est tout.
Moralement le groupe est au top ?
Après le nul ramené de Kouba c’est légitime de nous retrouver moralement bien, mais cela ne doit aucunement nous pousser à l’excès car le match en lui-même est important et difficile à la fois. Il ne faut pas faire de fixation particulière sur l’adversaire ou autre considération car nous devons l’emporter après trois matchs sans succès.
On évoque çà et là l’essoufflement du leader, un commentaire ?
Pourquoi parler d’essoufflement alors que cela arrive à toute formation de faire un nul chez elle. On s’est peut-être relâché un peu à cette occasion, d’où l’obligation de retenir la leçon dans le match de ce week-end qui a les mêmes spécificités que celui évoqué par tous.
Qu’a dit le coach pour ce match ?
Comme d’habitude il a appelé l’ensemble à faire preuve de volonté et de concentration surtout. Il a aussi insisté sur le fait de ne point sous-estimer l’adversaire qui reste capable de réaction à tout moment. Sans oublier que pour lui les consignes se doivent d’être appliquées afin de donner plus de rythme à notre jeu.
C’est une bonne opportunité de creuser l’écart, non ?
Bien sûr car en évoluant chez nous on se sent plus motivé pour la victoire. Mais cela exige des efforts et de l’engagement car on ne peut pas gagner si on ne bouscule pas l’adversaire. Il faut être meilleur sur le terrain pour aspirer glaner les points c’est la vérité du sport.
Votre réseau offensif marque encore le pas, c’est devenu préoccupant ?
De part les buts inscrits, force est de constater que nous avons un retard conséquent. Hélas, ce n’est pas faute d’essayer, mais hélas il y a par moment cet excès de précipitation ou cette malchance qui nous pénalisent encore. Et pourtant nous possédons des attaquants de valeur. Ils finiront bien par trouver leur efficacité un jour. Faisons-leur confiance et essayons de leur donner plus de ballons exploitables, et tout irait pour le mieux je l’espère.
le butteur
vive le csc