Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: CSC: Avec ou sans public, c’est la question actuelle ?  (Lu 1674 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Junior
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • location: sidi mabrouk
  • Messages: 903
La question qui se pose avec acuité dans les rangs clubistes reste celle relative à la décision de la commission de discipline de la ligue nationale au sujet d’une éventuelle suspension du terrain de Hamlaoui. Durant le derby, les remarques faites sur la feuille de match faisaient état de jets de projectiles. Pour l’administration du club, elle soutient que c’est la première infraction, donc ne devant entraîner qu’un avertissement alors que pour d’autres, l’éventualité du huis clos est des plus probable. Les supporters retiennent leur souffle eux qui ne veulent à aucun prix rater la venue des Cabistes ce week-end à Constantine. La décision serait sur le point de tomber.
Tchalabi s’active
Le chargé du côté médical au sein du club a du pain sur la planche en ce début de semaine. Beaucoup d’éléments nécessitent des soins à des niveaux différents après la rude rencontre de Mostaganem. Le concerné garde l’espoir de mettre sur pied la totalité des joueurs afin de permettre au coach Khezzar d’utiliser l’ensemble de ses atouts dans un match qui représente un véritable tournant dans la phase actuelle du championnat.
Les supporters ont oublié le derby
A voir l’accueil réservé aux joueurs clubistes après leur belle victoire du week- end passé, l’on peut affirmer avec exactitude que tout a été oublié et les péripéties du dernier derby font partie de l’histoire. Les joueurs retrouvent leur sourire et c’est de bon augure pour la suite. Un succès devant le CA Batna pourrait être la confirmation de la bonne santé affichée par les camarades du capitaine Kabri.
le butteur
vive le csc