Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Le Tchat des Supporters  (Lu 6043 fois)

CSConstantine.Net

  • Administrateur
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20116
Le Tchat des Supporters
le: 10 novembre 2008 à 14:43:49 »


Salam Alikoum les amis,

Suite aux demandes des membres, on a mis en place une petit Tchat 100 % senfour sur le forum, accessible directement depuis le forum sans inscription supplémentaire du moment que vous êtes déjà inscrit sur le forum.

Le Tchat nécessite encore quelques petits réglages, et sera disponible d'ici un jour ou deux. D'ici là, j'aimerai demander vos avis concernant la meilleur façon de l'utiliser.

Vous savez qu'ouvrir un Tchat va pousser les membres à délaisser le forum, cela peut nuire au travail qu'on fait, car ce que écrit les membres sur le forum restera toujours, même après 10 ans, alors que sur le Tchat, les messages sont effacés périodiquement.

Il n'est pas question donc de parler de sujets important sur le Tchat, quand des membres viendront rejoindre le forum dans quelques années, ils trouveront déjà des sujets et des informations sur le forum, ces informations vont s'accumuler au fil des années pour constituer une sorte de banque de données pour les supporters, et un historique pour tous ceux qui veulent suivre la chronologie des matchs du CSC.

C'est pour cela que je vous demande la façon idéale pour utiliser ce Tchat, est ce que ça sera un jour par semaine, une heure ou deux par jour..à vous de voir.

J'attend vos propositions là-dessus.

Merci


CSC