Actualités du CSConstantine - آخر أخبار شباب قسنطينة > Le cercle des supporters

Parlons du probléme des fumigénes et de la drogue

(1/12) > >>

ABOULOKMAN:
Voila, j'ai beaucoup réfléchi aux problèmes des fumigènes et de la drogue dans le stade et je me suis dit :

@ Pour les Fumigènes : d'un coté c'est vraiment joli de voir toute cette lumière dans le noir ça donne une autre impression de l'ambiance , mais est ce qu'ils apportent pour l'instant plus de mal à l'équipe ou c'est tout à fait le contraire ?

Prenons par exemple à chaque match les Ultras dépensent prés de 7 millions entre les fumigènes, tifo, et papier roulé qu'on jette, tout ça c'est bien, mais, est ce que le club est bénéficiaire après tout cela ? non , au contraire , il est pénalisé après chaque match de 3 millions, est ce que ça c'est normal ? ne devrions nous pas aider le club?

Et pourquoi pas dépenser cette somme pour la mise au vert des joueurs ça coute au maximum 12 M ? au lieu de jeter 7 M en papier et la brûler en fumigènes , au moins cette argent aura servi à quelque chose pour aider le club .

@ Passant maintenant à la chose la plus grave la drogue : j'ai fait ma propre enquête ,on m'a dit que le Hachiche se vend normalement au stade ainsi que les cachets, ces dernier se vendent à 350 DA et il est bien vendu , je me suis dit : Soubhane allah, il y a des gens qui réclament la chaireté du billet à 300 DA et achètent le cachet à 350 DA et qui dit peut être ne paye même pas le billet, en plus ils osent se déplacer et dépenser au moins 3000 DA aller retour pour un match à Alger, et refusent à aider le club en achetant la carte d'abonnement !

Franchement, si la direction décide de vendre Ifossa ou Gilles ou Dahmene au plus offrant pour payer les joueurs et terminer la saison avec Chettih et Chenniguer , je crois que personne ne doit dire pourquoi ils font ça ? comme disent nos vielles  : MAY IHASSE BEL JAMRA GHIR LI GA3DE ALLIHA 

JE NE SAIS PAS SI J'AI RAISON OU J'AI TORD MAIS C'EST MON AVIS 

 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Répondre