La coupe d’Algérie en tête

Coupe d'AlgérieLa reprise du travail s’est faite dans un climat détendu et serein après l’excellent résultat réussi devant Skikda.

Les regards seront braqués sur la prochaine rencontre qui se trouve être celle de la coupe d’Algérie, face au Mouloudia d’Oran. Un match qui à coup sûr devrait drainer la grande foule au stade Hamlaoui de part le spectacle attendu. Point de pression cette fois car la coupe est loin d’être l’objectif assigné aux Sanafir. Mais à l’unanimité les joueurs ne veulent aucunement baisser les bras dans une rencontre de prestige et de confirmation pour eux

hezar assume les changements apportés
Comparativement aux premiers matchs de la saison, le onze titulaire clubiste a vu plusieurs changements notables depuis deux rencontres. Pas moins de cinq joueurs se retrouvent sur le banc de touche, à savoir Bensaci, Derahi, Kebia, Naceri et Cheniguer. Il faut en convenir que cela représente près de la moitié de l’équipe. Beaucoup ont évoqué cet état de fait. L’entraîneur lui résume cela ainsi : «Je me suis donné le temps de voir l’ensemble des joueurs, après un certain nombre de matchs et surtout les derniers résultats je me suis trouvé dans l’obligation d’apporter des changements notables en vue de redynamiser notre ensemble, car certains éléments ont vraiment baissé de rythme. J’ai 25 joueurs et je compte faire appel à ceux qui montrent des prédispositions à défendre les couleurs du club. S’il y a aujourd’hui une rude concurrence c’est à chacun d’assumer et de chercher à s’imposer. Il n’y a aucun autre problème avec quiconque. Je tenais à le dire clairement.» Net et sans bavures pour ceux qui font la… tête.

le buteur


Vidéothèque

Top