Fiche du match CS Constantine 4 - MC Oran 3 | Championnat de Ligue 1 Pro - 2012/2013



Championnat de Ligue 1 Pro - 2012/2013 | journée 2
4 3

CS Constantine

Stade Chahid Hamlaoui

MC Oran

mardi, 18 septembre 2012 | %19:%Sep h

But(s)

Benhadj (CS Constantine) (4)
Boulemdais (CS Constantine) (32)
Boulemdais (CS Constantine) (62)
Bezzaz (CS Constantine) (37)

Kouriba (MC Oran) (20)
Cherif (MC Oran) (42)
Aouad (MC Oran) (81)

Carton jaune(s)

Bezzaz (CS Constantine) (73)
Benhadj (CS Constantine) (35)

Bentiba (MC Oran) (35)

LIVE MATCH


Résumé du match CS Constantine 4 - MC Oran 3

Après le méritoire nul arraché à Bologhine face à l’USM Alger, les Constantinois, poussés par un public tout acquis à leur cause, ont commencé tambour battant leur match contre une équipe du Mouloudia d’Oran en plein doute, suite à sa défaite surprise concédée dans son fief de Zabana.

En effet, les poulains du champion d’Europe avec les Bleus, Roger Lemerre, n’ont pas jugé utile de passer par le traditionnel round d’observation, cueillant ainsi à froid des Hamraoua qui avaient apparemment l’esprit ailleurs. C’est Benhadj qui a réussi, cinq minutes seulement après le coup d’envoi de la partie, d’ouvrir le score pour les siens, suite à un joli travail collectif des locaux. Touchés dans leur amour-propre, les gars d’El Hamri ont décidé de porter le danger dans le camp du CSC et sont parvenus à rétablir l’équilibre, grâce à leur centre avant Kouriba qui n’a pas tremblé devant le portier Natèche. Une égalisation qui a relancé le match et qui a poussé les Noir et Vert à repartir à l’assaut de la défense oranaise. Peu avant la demi-heure de jeu, Boulemdaïs, bien lancé dans le dos de la défense du Mouloudia, s’est présenté seul devant le portier Mezaïr, avant de placer avec une facilité déconcertante le cuir au fond des filets (31’). Voulant éviter une nouvelle égalisation, le CS Constantine n’a pas baissé la pression sur la défense du Mouloudia. Six minutes seulement après le second but, Bezzaz, sur coup franc direct des 35 mètres, adresse un véritable bolide, laissant pantois Mezaïr. Peu avant la fin du premier half, Hichem-Cherif réussit à réduire le score pour les siens, évitant ainsi à ses coéquipiers de rejoindre le vestiaire avec une humiliation.

Après la pause, le CS Constantine, toujours poussé par ses fans, font pression sur le camp des Hamraoua, notamment suite à l’entrée peu avant la mi-temps de Hemani. C’est Boulemdaïs qui a réussi, sur un corner de Bezzaz, à creuser, encore une fois, l’écart inscrivant ainsi le quatrième but de son équipe de la soirée, forçant encore une fois les Hamraoua à ouvrir davantage le jeu et s’exposer à des contres des locaux. N’ayant plus rien à perdre, les Oranais ont décidé de jeter toutes leurs forces en attaque après que l’entraîneur Savoy eut incorporé des éléments à vocation offensive, à l’image de Sandaogo, Aoued et Benyettou. Des changements qui ont eu leur effet puisque le MCO a réussi, encore une fois, à réduire le score par le biais de Aoued, avant de réclamer la validité d’un quatrième but, à deux minutes de la fin, sous prétexte que le ballon a été capté par le portier du CSC derrière sa ligne.

Finalement, c’est sur le score de quatre buts à trois en faveur des Sanafir que s’est soldée cette très plaisante confrontation constantino-oranaise.

Le Buteur

A propos du match CS Constantine 4 - MC Oran 3

Suivez en direct le LIVE du match CS Constantine - MC Oran, Résultat en direct des matchs Championnat de Ligue 1 Pro - 2012/2013, Score du match CSConstantine 4 - MCOran 3, Score à la mi-temps du match CSC - MCO, Score à la fin du temps règlementaire du match CSC - MCO, Logo CS Constantine , Logo MC Oran.
Date du match CS Constantine - MC Oran : mardi, 18 septembre 2012.
Coup d'envoi du match CSConstantine - MCOran : %19:%Sep h
Lieu du match CS Constantine - MC Oran : Stade Chahid Hamlaoui


Vidéothèque

Top