Bienvenue sur CSConstantine.Net
Laouni : Réagir malgré nos problèmes
15-05-2008

ImageApparemment, la crise est toujours là…
C’est vrai que nous sommes loin de travailler dans la sérénité. Le problème des dûs des joueurs est toujours posé, et ce, malgré les promesses des dirigeants. Ce qui a démobilisé les joueurs, même si nous essayons de réagir et de faire la part des choses.

 

Ce déplacement d’Oran se présente plutôt mal, non ?

Ce n’est pas spécifique à ce match. Le cœur n’y est pas et nul n’est en mesure de trouver une voie de sortie de crise. C’est la confusion générale.

Le groupe n’est donc pas motivé…
C’est une réalité, la motivation n’est pas présente et cela peut nous jouer un mauvais tour face à un adversaire qui est allé étriller le SAM. Ce ne sera donc pas une sinécure.

C’est une saison marquante pour les joueurs, non ?
Elle est à la limite du supportable, surtout que rien ne présageait cette situation. Beaucoup de paramètres ont eu raison d’un groupe qui s’est disloqué. Heureusement qu’il y a eu ce sursaut devant Chéraga. Mais la situation est loin de connaître le bout du tunnel.

 
< Précédent   Suivant >
 

Newsletters des Sanafirs

Inscrivez-vous à la Newsletters des Sanafirs !

Entrez votre Email :




Syndication

Abonnez vous !
CSConstantine.Net 2007-2008 - © All rights reserved
Design - © by Netcom-Factory digital Solutions 2004 - 2008