Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: CSC Kabri : «Garder la même dynamique lors du retour»  (Lu 1435 fois)

CSConstantine.Net

  • Modérateur Global
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16338
CSC Kabri : «Garder la même dynamique lors du retour»
le: 21 février 2011 à 05:46:52 »
CSC


Un commentaire sur le dernier nul face au NAHD ?


Il  faut se satisfaire du résultat final avec au bout un précieux point. On  était parti à Alger avec la détermination de ne pas perdre et de tout  mettre en œuvre pour revenir avec quelque chose de positif. Avec plus de  concentration on avait les moyens de gagner sans cette légère baisse de  régime dans le dernier quart d’heure.

Des regrets peut-être ?


Si  on peut parler de regrets ce sera lors de la première période de jeu où  l’on avait eu des opportunités à exploiter face à un adversaire non  encore en place. Par contre en seconde mi-temps on a moins bien géré le  fil de la rencontre, sûrement avec l’idée de sauvegarder notre mince  avance. Ceci est un peu regrettable.

Comment avez-vous vécu cette première phase ?


Il  faut rappeler que nous étions en retard dans notre préparation générale  mais à force d’abnégation et de solidarité entre l’ensemble des joueurs  nous avons pu avoir le parcours que vous connaissez. Cela n’a pas été  aisé car nous étions visé dans chacune de nos sorties et il fallait se  dépenser sans compter. Nos efforts sont récompensés avec cette première  place au classement général que nous devons coûte que coûte défendre dès  le premier match du retour. Sans faire de fixation particulière sur  notre façon de jouer, j’estime que nous avons réussi un parcours de  qualité et la meilleure preuve reste la place de leader actuel.

Que devez-vous changer pour le retour ?


Changer  quelque chose de précis, je ne sais pas, mais par contre il va falloir  corriger nos imperfections et autre lacune constatées çà et là dans  certaines rencontres. Le tout serait de garder la dynamique actuelle en y  mettant plus de cœur à l’ouvrage car la situation va être plus délicate  avec le réveil des autres équipes du groupe qui se sont renforcées  durant le mercato.

Face à la lanterne rouge, votre tâche va être de tout repos, non ?


Je  suis loin de partager cette opinion et j’espère que c’est l’avis de  l’ensemble de mes coéquipiers. On se doit de prendre le CR Témouchent  avec le même état d’esprit que devant une autre formation. Notre  vis-à-vis n’a vraiment rien à perdre en venant à Hamlaoui, et pourrait  ainsi être libéré de toute contrainte. Ce qui pourrait constituer pour  nous un handicap de taille. Il faudrait mettre les moyens d’entamer le  retour par une victoire, surtout devant notre public.

Le public justement, quel est votre avis sur lui ?


C’est  notre motivation première, croyez-moi. Devant le NAHD nos supporters  étaient plus nombreux en dépit de l’éloignement et du mauvais temps. Ils  méritent beaucoup de respect. Ils sont à la base des efforts fournis  par le groupe et il n’y a rien à dire là-dessus.
------------------------------

Reprise aujourd’hui à Daksi


En  prévision de la rencontre de ce vendredi à Hamlaoui les camarades de  Yacef vont reprendre les entraînements aujourd’hui au niveau du stade  Daksi. Une séance de reprise qui va être marquée par les remarques et  l’analyse du coach Khezar.
CSC